Chaînes publiques plus de réceptions correctes

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Chaînes publiques plus de réceptions correctes

Messagepar nono 63 » 18 Déc 2019 01:32

Oui , on sait bien que notre ami Julien fait bcp de choses ici mais pas encore regarder et capter les divers Mux TV en conduisant , comme il le dit si bien , en conduisant on regarde la route , les passagers eux font ce qu'ils veulent ! :wink:

Pour Montluçon , en fait les 2 émetteurs se recouvrent un peu , un est au Sud-Ouest (Quinsainnes) et Marignon à l'Est , c'est suivant les conditions locales , immeubles .
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN !
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : local & étendu Clermont & Metro1
Avatar de l’utilisateur
nono 63
Etalon
Etalon
 
Messages: 2662
Inscription: 16 Déc 2008 12:21
Localisation: Puy-de-Dôme (63)

Re: Chaînes publiques plus de réceptions correctes

Messagepar julien74 » 18 Déc 2019 14:23

Je ne connaissais pas Montluçon auparavant, cet automne en y passant il me semble que le centre-ville est surtout couvert par Marignon car il se trouve à un endroit à pic qui domine la ville il y a un panorama superbe depuis Marignon.

Je n'imaginais pas que Montluçon était à ce point dans une cuvette en zone d'ombre de Bourges et du Puy de Dôme.

Pour les radios FM celles qui émettent depuis Quinsainnes c'est pour avoir une vaste zone de couverture vers l'Est de Montluçon notemment en direction de Moulins.

Les radios émettant depuis Marignon ne doivent pas être reçu loin à l'Est de Montluçon après Montmarault par contre elles sont sûrement mieux reçues quand on va à l'Ouest en direction de Guéret.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)