CI+

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

CI+

Messagepar AC5VF » 16 Juin 2015 11:06

Bonjour j'aimerais tout savoir sur cette techno ,

ce qu'on peut faire,

ce qu'on peut pas faire,

comment on enregistre ,

est ce qu'on peut regarder une autre chaine pendant qu'on enregistre avec une smarcam

etc......

Merki infiniment.
AC5VF
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 181
Inscription: 21 Déc 2013 15:49

Re: CI+

Messagepar miky01 » 16 Juin 2015 11:47

Le CI+ est en fart la nouvelle generation des CAMs, qui est plus securisé que les anciens en CI, enregistrer une chaine et en regarder une autre c'est possible que si tu as un double tuner, en tous cas pour le SAT maintnant il faut savoir que beauoup de fournisseur, comme Canal+, appaire la carte avec leur deco imposé,si tu la met dans dans un CAM CI+,ca marche pas, ca fonctionne encore pour les abo "carte seule",en Viaccess ils ont perdu leur proces et doive continuer a fournir ce service aux abonnés.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: CI+

Messagepar AC5VF » 16 Juin 2015 12:28

et pour ceux qui veulent simplement canal+ et le minipack via le réseau hertzien tnt

parce que je m'en branle du sat' car je peux pas l'avoir......

comment çà se passe ???

merki
AC5VF
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 181
Inscription: 21 Déc 2013 15:49