Combo dvd-TNT mobile Néovia

Lecteurs DVD portables avec TNT intégrée...

Combo dvd-TNT mobile Néovia

Messagepar stef050 » 11 Aoû 2005 12:26

Image

Testé sur 01.net

Prenez un écran LCD de 7 pouces, un lecteur de DVD, un tuner TNT , une batterie amovible... Mélangez le tout : vous obtenez le combo Neovia Neo-D0705DVD. Cet appareil portable, d'une autonomie de plus de deux heures et demie (on peut aussi le brancher à une prise secteur), est basé sur un nouveau concept qui se révèle à la fois alléchant sur le papier et convaincant à l'essai.

499€

le site du constructeur:
http://www.neovia.biz
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

NEOVIA

Messagepar Jerry » 11 Aoû 2005 16:34

Il semble que pour passer de la TNT à la TV analogique il faut changer physiquement un bloc, sait-on ce qu'il en est ?
Jerry
 

Messagepar Franck Morin » 11 Aoû 2005 17:16

oui, il s'agit du démodulateur (ou front-end en anglais).

ceci dit, en général on passe de la TV analogique à la TNT, et non l'inverse...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Mukatai » 25 Aoû 2005 16:12

Salut,
Je crois que non car y a marqué ca dans les caracteristiques :
Tuner Européen Multinormes PAL/SECAM-BG, I, DK,
SECAM-L/L',NTSC-4,43 oui / Tuner Numérique TNT
http://www.premiumwanadoo.com/www.neovi ... d=47&ref=1

Donc on dirait qu il fait Analogique/TNT/DVD/Radio FM aussi ca le fait bien :) manque plus que le divx ;)
Faudrait savoir ce que ca donne en voiture !?
@+
Mukatai
 

Messagepar abnice » 31 Aoû 2005 17:21

Bonjour,
Sur mon PC portable j'utilise une carte PCMCIA qui permet de regarder une chaine en TNT et un autre en analogique avec la fonction PIP simultanément
http://www.pearl.fr/article-PE175-TELEVISION.html

A+ :wink:
abnice
 

antenne

Messagepar nonoreso » 08 Sep 2005 20:24

ou peut on trouver une antenne magnétique pour posé sur le toit d'une voiture?
nonoreso
 


Re: antenne

Messagepar marceljack » 20 Déc 2005 16:47

nonoreso a écrit:ou peut on trouver une antenne magnétique pour posé sur le toit d'une voiture?
Personnellement, j'utilise une antenne magnétique pour GSM modifiée (remplacement du fouet par un fil de cuivre rigide de 13cm de long). Elle fonctionne beaucoup mieux (en tout cas sur les émissions en UHF et polarisation horizontale de la Tour Eiffel) que l'antenne magnétique fournie avec ma carte PCMCIA Technisat, pourtant deux fois plus longue avec une charge au milieu et supposée optimisée pour la TNT...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22795
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

neovia

Messagepar claire » 28 Déc 2005 21:06

Bonjour,

je suis l'heureuse propriétaire du petit Neovia cité dans le premier post et j'avais plus ou moins envie de le revendre car je ne l'avais utilisé qu'en lecteur dvd et je n'étais pas convaincue. Ce soir, je viens de faire les recherches des chaînes TNT et je suis époustouflée par la qualité de la réception avec sa petite antenne intérieure (même pas besoin de l'orienter).

c'est un super appareil !!!! il fait vraiment petite télé d'appoint et le soin est super clair.

pour ceux qui sont intéressés par le côté "réception", je suis situé à Harfleur et la réception est top !!!!

:D
claire
 

mon lecteur dvd tuner tnt neovia

Messagepar david 69 » 16 Sep 2006 02:56

Je viens d'acheter ce lecteur mais je n'arrive pas a regarder le tele en couleur et je ne recoi pas la tnt.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider car pour une premiere approche je suis vraiment decu!!!
david 69