Composition Multiplexes clair

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar abgone » 21 Juil 2005 13:15

Personnellement, je verrais bien AB 1 aller sur le R3, et TF6 voire Paris Première sur le R6, la place récupérée sur le R4 servant à diffuser "au moins" (selon les termes du CSA) une chaîne locale. Il pourrait très bien y en avoir deux.
Emetteur Lyon Fourvière.
Panasonic TX-P50V20 - PHILIPS DVDR 7250 H.
ADSL DARTY.
Réception compliquée du 15/06/11 au 27/06/11 (Seul le R3 était bien reçu).
Depuis le 27/06, réception rétablie.
abgone
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 163
Inscription: 29 Juin 2005 17:53
Localisation: Est Lyonnais

Messagepar duong » 21 Juil 2005 13:28

Moi aussi je pense plus probable une réorganisation dans ce genre qu'une réorganisation mettant toutes les chaines gratuites ou avec des"plages en clair" sur 3 multiplex, car j'imagine mal mettre TF1, M6 et Canal+ (plages en clair) sur un même multiplex à 6 chaines ... et pas seulement pour des raisons de chamaillerie mais aussi parce que ces chaines ont des exigences de qualité et diffusent des programmes de sports qui rendent difficile le multiplexage statistique

... dans une optique à 3 multiplex gratuits, ça aurait été mieux de mettre une de ces chaines sur le R2

Mais bon pour l'extension de la couverture le CSA en viendra peut-être quand même avec 3 multiplex avec des chaines gratuites.
duong