Conseil d'achat

Conseil d'achat

Messagepar John95 » 04 Sep 2010 17:09

Salut.

Cela fait un p'tit moment que je parcours internet pour essayer de trouver un enregistreur HD à disque dur (fourni ou pas) double TNT HD disons le, dans le genre du LG MS450H 250 Go. :mrgreen:

Je suis un peu novice dans le domaine, mais je souhaiterais un appareil bien conçu, fiable et surtout sans bug..... 8)

J'ai comme l'impression que je vais avoir beaucoup de mal à trouver mon bonheur. :?

A moins que quelqu'un me conseil un super appareil...... entre 250 et 400 euros grand max.... :blablabla:

Merci :Couc:
John95
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 28 Mar 2009 19:30

Re: Conseil d'achat

Messagepar kmf31 » 04 Sep 2010 17:49

Celui la est fiable et bien:
akira-dhb-b36hr-hu-pvr-tnt-hd-et-magnetoscope-numerique-t20556.html

60 Euros (si on le trouve) plus le prix d'un disque USB a la taille que tu souhaites.
Il est simple tuner (sauf pour deux chaines sur le meme multiplexe) mais pour ton budget tu peux en acheter deux. :lol:
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: Conseil d'achat

Messagepar Steamboy » 04 Sep 2010 18:59

Bonjour John95.

Des produits fiables sans bugs cela n'existe pas chez les marques et les sous marques à notre époque de l'informatique. Il faut souvant la sortie de plusieurs firmwares pour rendre un produit abouti.

Le LG fait partie des bons produits par contre il n'est presque pas suivi par LG et il décode pas l'ac3+ en 5.1 sur les chaines HD donc si tu as un ampli tu peux dire adieu au son 5.1 mais si cela ne te déranges pas le LG est un bon produit.