Coupures images et sons intempestives

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Coupures images et sons intempestives

Messagepar Nadège@64 » 13 Juin 2014 21:39

Bonjour (ou bonsoir),

Depuis que j'ai allumé la télé voici quelques minutes, j'ai droit à des coupures de sons et d'images qui n'en finissent pas, le temps que cela se produit, voici le message que je lis sur l'écran :
" Le système du signal TV est différent de celui paramétré dans l'enregistreur "

Pouvez-vous m'aider svp ? --|--
Nadège@64
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 34
Inscription: 26 Déc 2008 10:50
Localisation: Côte basque

Re: Coupures images et sons intempestives

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2014 22:07

Bonsoir
Sans la moindre info sur le matériel et les chaines concernées ça va être très dur.
Mais je suis sur que nos membres extra lucides , marabouts et autres vont bientôt vous donner la solution.
Anonymous
 

Re: Coupures images et sons intempestives

Messagepar bernard7715 » 13 Juin 2014 22:55

Anonymous a écrit:Bonsoir
Sans la moindre info sur le matériel et les chaines concernées ça va être très dur.

Tu as oublié le type d'installation Individuel, collective, ADSL ou satellite :?:
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Coupures images et sons intempestives

Messagepar Nadège@64 » 13 Juin 2014 23:17

Oh la la, je suis désolée :oops: Point positif, sans que je fasse quoi que ce soit, tout est OK.

P.S.: je chercherai demain afin de pouvoir donner de plus amples renseignements.
Nadège@64
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 34
Inscription: 26 Déc 2008 10:50
Localisation: Côte basque

Re: Coupures images et sons intempestives

Messagepar Nadège@64 » 20 Aoû 2014 21:05

Bonsoir,

Tout de suite, je réponds :
- installation individuelle,
- satellite.

J'ignore si ces problèmes étaient des signes, mais je vous informe que mon récepteur satellite m'a complètement lâché voici quelques jours.
Je viens à l'instant d'installer un appareil qui ne servait plus depuis des mois, ainsi je peux regarder à nouveau la télé :D
Nadège@64
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 34
Inscription: 26 Déc 2008 10:50
Localisation: Côte basque