De plus en plus de pubs sur ce forum ...

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: De plus en plus de pubs sur ce forum ...

Messagepar Steamboy » 30 Mai 2016 20:37

Bonjour,

Je confirme que ces bandeaux pubs sont agaçants sous chrome sur une tablette, donc obliger d'utiliser un autre navigateur comme opera mini qui bloque les pubs sur tablette.
Par contre sur PC sous chrome pas de publicité avec Adblock Plus.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: De plus en plus de pubs sur ce forum ...

Messagepar miky01 » 30 Mai 2016 22:30

Je confirme que ca devient une vrai plaie...
Hier un enorme bandeau sur la droite de l'écran, impossible a fermer, aujourd'hui c'est en bas de l'écran.

Je precise que c'est le seul forum qui a ces soucis, il il faudrait que Jean-Luc elimine toute cette daube a la source.

Je compend bien que des sponsor comme 2galli puissent avoir leur pub, mais la ca devient n'imorte quoi avec des pubs sans aucun rapport avec la TNT.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: De plus en plus de pubs sur ce forum ...

Messagepar Franck Morin » 31 Mai 2016 07:55

chez moi, les 2 pubs ont disparu depuis hier soir (celle d'en bas et celle de droite)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17234
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: De plus en plus de pubs sur ce forum ...

Messagepar toTOW » 03 Juin 2016 16:26

Aujourd'hui en arrivant sur le forum, j'ai eu celle du bas, mais elle avait bien la petite croix pour s'en débarrasser :)

Je n'ai pas revu le bandeau sur la droite ... à surveiller.
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas