décodeur compatible tnt sat et double lecteur de carte ??

Les matériels de réception par satellite

décodeur compatible tnt sat et double lecteur de carte ??

Messagepar roljoe » 26 Juin 2009 22:27

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un récepteur, décodeur...qui me permettrait de capter la tnt sat (donc récepteur labélisé) ..mais équipé de deux lecteurs de cartes compatible viaccess.. Cela existe il actuellement..

ma parabole est équipée de 4 têtes pour astra, hotbird, atl. bird et eutelsat..le but est de pouvoir avoir les déclinaisons régionales de fr3, de pouvoir continuer à voir les chaines suisses..etc..et éventuellement via une carte bis pour histoire, chasse et peèche etc..

merci pour vos infos..
roljoe
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 11 Jan 2008 18:04

Re: décodeur compatible tnt sat et double lecteur de carte ??

Messagepar miky01 » 26 Juin 2009 22:54

Non y a pas, les décos labelisés sont limité a la TNTSAT, par contre si tu as une carte BIS, tu as pas besoin d'une TNTsat en plus, et les BIS sont des cartes normales viaccess qui fonctionnent partout.

Si tu veux vraiment une carte TNTSAT, tu peux utilise un CAM Pcmcia Diablocam, qui fonctionne parfaitement avec la TNTsat si tu lui met le bon firmware, mais c'est une solution assez chère pour pas grand chose.

Le meilleur choix actuellement pour un déco libre, est une carte BIS ou Orangesat, toutes les deux sont "standard", ou pour un peu plus cher une Csat, mais qui offre des chaines en plus.

Si tu attend un peu, Fransat va aussi proposer des décos avec plusieurs lecteurs de cartes, compatible avec d'autres bouquets que le leur.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: décodeur compatible tnt sat et double lecteur de carte ??

Messagepar roljoe » 26 Juin 2009 23:21

Bonsoir,

merci..c'est bien ce que je pensais --|-- ..patientons donc..je suis sûr que cela viendra sous peu..merci pour ce super forum..
roljoe
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 11 Jan 2008 18:04