Décodeur DVB-C et numericable

Re: Décodeur DVB-C et numericable

Messagepar fernandn » 09 Avr 2012 12:39

BAISIN a écrit:Toutefois,Numéricable,a,en projet,son propre CAM PCMCIA,mais qui ne fonctionnera qu'avec les interfaces communes CI + des nouveaux tv.Mais,dans ce cas il n'y aura pas de service interactifs,ni de VOD disponibles,avec ce module.
A mon avis le module CAM officiel sera proposé,au fur et à mesure,sur les sites qui arrètent,définitivement la distribution analogique.La suppression anticipée de la norme SECAM L/L',en Ile de France,a été faite,dans l'optique de tester de nouveaux services interactifs,et la VOD,et de multiplier de nouveaux multiplex DVB C.


D'où vient cette info d'un module CAM officiel de Numéricable pour le DVB-C ?

Merci de donner tes sources.

A ce jour il existe le module Astoncrypt 2.26 qui fonctionne avec les cartes d'abonnement.
NcBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT30 / Harmony 555 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi / Tel Siemens SL565
fernandn
 
Messages: 9
Inscription: 30 Oct 2008 20:00

Re: Décodeur DVB-C et numericable

Messagepar winos10 » 16 Avr 2012 22:16

J'ai maintenant une tv avec décodeur dvb-c.
Mes grands parents ont un abonnement numericable a eux (maison individuelle).
Je dispose comme dit plus haut du service antenne avec les 32 chaines analogique + celles de la tnt en DVB-T + 10 radios.


Est ce que si je rentre l'ID réseau et la fréquence de mes grands parents sur ma TV avec le DVB-C je pourrais avoir les mèmes chaines qu'eux ?
Ou il faut une carte de décryptage?
Appartement : Numericable Service Antenne - Spitter 2D sans ampli - 1st -> LG 26LS3500 -- 2nd -> Graveur/Enreg. SAMSUNG

PCTV - Tertatec Cinergy T Stick Video HD

TV sur Android - Samsung Galaxy S II avec EyeTV Micro USB
winos10
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 266
Inscription: 23 Mar 2012 11:14
Localisation: Strasbourg

Re: Décodeur DVB-C et numericable

Messagepar shonauhd12 » 17 Avr 2012 12:15

D'accord avec ci-dessus
Image
shonauhd12
 
Messages: 3
Inscription: 17 Avr 2012 11:07

Re: Décodeur DVB-C et numericable

Messagepar fernandn » 30 Mai 2012 22:45

winos10 a écrit:J'ai maintenant une tv avec décodeur dvb-c.
Mes grands parents ont un abonnement numericable a eux (maison individuelle).
Je dispose comme dit plus haut du service antenne avec les 32 chaines analogique + celles de la tnt en DVB-T + 10 radios.


Est ce que si je rentre l'ID réseau et la fréquence de mes grands parents sur ma TV avec le DVB-C je pourrais avoir les mèmes chaines qu'eux ?
Ou il faut une carte de décryptage?


Si tu rentres l'ID et la fréquence tu trouveras si ton tuner DVB-C fonctionne correctement avec NC la liste des chaines dans l'ordre ou le désordre. Par contre tu ne pourras visualiser uniquement les chaines que NC pourrait laisser en clair. Pour les autres module AstonCrypt + carte abonnement !
NcBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT30 / Harmony 555 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi / Tel Siemens SL565
fernandn
 
Messages: 9
Inscription: 30 Oct 2008 20:00

Re: Décodeur DVB-C et numericable

Messagepar winos10 » 31 Mai 2012 00:04

Le tuner DVB-C me trouve 325 chaines en DVB-C.
Mais pas dans l'ordre !
Comment les remettre bien ?
Appartement : Numericable Service Antenne - Spitter 2D sans ampli - 1st -> LG 26LS3500 -- 2nd -> Graveur/Enreg. SAMSUNG

PCTV - Tertatec Cinergy T Stick Video HD

TV sur Android - Samsung Galaxy S II avec EyeTV Micro USB
winos10
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 266
Inscription: 23 Mar 2012 11:14
Localisation: Strasbourg

Re: Décodeur DVB-C et numericable

Messagepar fernandn » 31 Mai 2012 10:02

A la main ! Comme moi avec le Pana !
NcBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT30 / Harmony 555 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi / Tel Siemens SL565
fernandn
 
Messages: 9
Inscription: 30 Oct 2008 20:00

Re: Décodeur DVB-C et numericable

Messagepar winos10 » 31 Mai 2012 10:05

Ah ba nan merci .... C'est trop long !
Appartement : Numericable Service Antenne - Spitter 2D sans ampli - 1st -> LG 26LS3500 -- 2nd -> Graveur/Enreg. SAMSUNG

PCTV - Tertatec Cinergy T Stick Video HD

TV sur Android - Samsung Galaxy S II avec EyeTV Micro USB
winos10
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 266
Inscription: 23 Mar 2012 11:14
Localisation: Strasbourg

Re: Décodeur DVB-C et numericable

Messagepar BAISIN » 01 Juin 2012 17:57

En DVB-C il n' y a pas de classement LCN,identique aux chaines de la TNT en DVB-T.
Il faut espérer que NC ne modifie pas les algorithmes de decryptage,afin que le CAM ASTONCRYPT puisse toujours fonctionner avec la carte NC,sur tous les tv avec CI,et pas seulement CI+.Le CAM ASTONCRYPT n'a pas vocation de piratage,puisqu'on l'utilise avec une carte de NC en tant qu'abonné,et qui n'est pas un voleur !
Si NC voulait changer les algorithmes,ce serait,uniquement pour servir les interets des fabricants de box agrées NC,qui fabriquent leur boites pourries en Asie du Sud-Est,ou en Tunisie(NC cautionnerait l'esclavage du 21è siecle,et la main d'oeuvre bon marché,et se foutrait pas mal des Européens licenciés pointant chez "fout rien"(Renaud Sechan).

Apparement,avec la suppression des chaines analogiques L/L',la distribution DVB-T en clair n'est pas systématique sur tous les réseaux Numéricable.Certains réseaux ne distribuent QUE la norme DVB-C(pourvu que les chaines de la tnt soient obligatoirement distribuées en DVB-C CLAIR,c'est la loi).
LOEWE OPTA France,a signé un "deal" avec Numericable pour un CAM CI+,et un firmware reconnaissant automatiquement les NIT de NC.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7617
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Décodeur DVB-C et numericable

Messagepar BAISIN » 17 Oct 2015 16:24

Il existe un "mini décodeur", pour CI+, optimisé pour les tv Loewe( ayant vu le site web de NC), les tv LOEWE reconnaissent aussi les autres applis( LCN, etc......)

Les autres tv avec CI+ acceptent ce module, sans le LCN, seul le décryptage est reconnu.

Naturellement, NC cache bien cet appareil afin de vouloir proposer à tout prix sa box ! Même les conseillers câble qui font du porte à porte, feignent d' ignorer ce module, ou veulent faire croire qu' il ne décrypte, qu' avec les tv LOEWE.

Avis à ceux qui ont des tv Panasonic, ou SONY, ou TECHNISAT.

Certes, il reste la fonction magnétoscope, qui ne peut pas être optimum. A vérifier.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7617
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Décodeur DVB-C et numericable

Messagepar BAISIN » 20 Fév 2016 21:04

Pour utiliser le CAM CI+ de Numéricable sur les autres tv CI+, il faut tromper Numéricable pour éviter leurs box Made in Taiwan. Leur signaler qu' on a un LOEWE.

Les TV LOEWE ont une dalle SHARP :lol:
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7617
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble