Décodeur ors 9989-hd

Les matériels de réception par satellite

Décodeur ors 9989-hd

Messagepar Nynypuce » 02 Nov 2018 19:18

Bonjour
Je viens d’acheter le décodeur tnt ors 9989-hd car je me suis désabonné de canal plus donc j’avais besoin d’un nouveau décodeur par satellite pour remplacer le cube canal plus que je louait. J’ai installer mon décodeur et fait la recherche de chaînes. Et je trouve toute les chaînes mais je ?’ai l’image que pour canalise plus, lcp, cnews, rmc découverte , chéri 25, LCI, France 24, euronews, TV5 monde. Je n’ai pas touché au réglage de la parabole car c’est la même orientation qu’avec le cube de canal normalement. Donc je ne comprends pas pourquoi je n’arrIve pas à avoir les autres chaînes. Quelqu’un peut il m’aider? Merci
Nynypuce
 
Messages: 1
Inscription: 02 Nov 2018 18:31

Re: Décodeur ors 9989-hd

Messagepar marceljack » 02 Nov 2018 20:45

Nynypuce a écrit:Bonjour
Je viens d’acheter le décodeur tnt ors 9989-hd car je me suis désabonné de canal plus donc j’avais besoin d’un nouveau décodeur par satellite pour remplacer le cube canal plus que je louait. J’ai installer mon décodeur et fait la recherche de chaînes. Et je trouve toute les chaînes mais je ?’ai l’image que pour canalise plus, lcp, cnews, rmc découverte , chéri 25, LCI, France 24, euronews, TV5 monde. Je n’ai pas touché au réglage de la parabole car c’est la même orientation qu’avec le cube de canal normalement. Donc je ne comprends pas pourquoi je n’arrIve pas à avoir les autres chaînes. Quelqu’un peut il m’aider? Merci
Bonsoir,
Je pense que ton problème correspond à celui-ci, indiqué par le site de TNTSAT:
http://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sa ... -sav.htm#1

Essaie de suivre leur conseil à savoir: "rester pendant 1h30 sur l'une des chaines suivantes : France 2, France 3, M6, Arte, W9, LCP ou D17. Vous récupèrerez alors l'accès à toutes vos chaines".
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS