décodeur tnt canal

Les matériels de réception par satellite

décodeur tnt canal

Messagepar le mexicain » 21 Mar 2017 11:34

Bonjour,
J'ai un décodeur satellite canal. Pour ne pas avoir à le transporter dans notre résidence secondaire (qui est en location quelques fois) et où j'ai installé une antenne satellite, j'aimerais laisser un décodeur avec la carte pour les chaînes normales pour les vacanciers, mais j'aimerais aussi pouvoir y mettre ma carte canal quand j'y vais.
Est-ce que je peux trouver cet oiseau rare?
Merci
le mexicain
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mar 2017 12:58

Re: décodeur tnt canal

Messagepar quax06 » 21 Mar 2017 14:23

Bonjour,
tout les décodeurs labellisé TNTSAT font l'affaire,pour recevoir les chaines "normales".
Par contre tu ne pourras pas utiliser ta carte Canal dans ce décodeur,car celle que tu as
ne fonctionne que dans les décodeurs Canal.
Il te faut une carte Canal dites "carte seule"(abonnement Canal sans location du décodeur).
Renseigne toi auprès de Canal,dans le cadre du "deuxième décodeur" il pourront peut être en fournir une.
Attention précise que c'est pour la même adresse et que le décodeur t'appartient déja (pas de location supplémentaire).
Sinon dans la formule "Multi écran",si ta résidence secondaire possède une connexion internet,
tu pourras recevoir les programmes Canal sur un ordinateur et transférer l'image sur le téléviseur via un câble HDMI.
Cdlt
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal Le Cube TntSat Humax TN5000HD LNB QUAD Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Eutelsat 5W Fransat Humax FR1000HD LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
Avatar de l’utilisateur
quax06
Etalon
Etalon
 
Messages: 1064
Inscription: 01 Juin 2011 21:47
Localisation: Alpes-maritimes

Re: décodeur tnt canal

Messagepar marceljack » 21 Mar 2017 14:28

le mexicain a écrit:Bonjour,
J'ai un décodeur satellite canal. Pour ne pas avoir à le transporter dans notre résidence secondaire (qui est en location quelques fois) et où j'ai installé une antenne satellite, j'aimerais laisser un décodeur avec la carte pour les chaînes normales pour les vacanciers, mais j'aimerais aussi pouvoir y mettre ma carte canal quand j'y vais.
Est-ce que je peux trouver cet oiseau rare?
Merci
Bonjour,
Ce que tu demandes existe, c'est un décodeur TNTSAT "canal Ready" dont il y a de nombreux modèles.
http://www.tntsat.tv/tnt-sat-decodeur-m ... nt-sat.htm

Prendre de préférence une marque connue (Humax, Aston, Strong ...) plutôt qu'une marque de distributeur (Astrell, Fujionkyo, Axil ...).

Il peut fonctionner soit avec la carte TNTSAT livrée avec pour recevoir les chaînes en clair de la TNT, soit avec une carte canal "carte seule"pour recevoir les chaînes auxquelles tu es abonné en plus des chaînes de la TNT.
Si tu as un abonnement avec le Cube a ta résidence principale tu devrais pouvoir demander une carte gratuite pour un 2ème poste (en principe à utiliser à la même adresse). Demander une carte pour récepteur TNTSAt Canal Ready car ce n'est pas la même carte que pour un Cube.
http://www.lesoffrescanal.fr/service-ca ... cond-ecran
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22794
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: décodeur tnt canal

Messagepar zgetch » 21 Mar 2017 15:09

Bonjour ,
Pour un décodeur canal ready : carte seule formule canal + les chaines cinéma 24,90 euros/mois abonnement de 02 ans obligatoire + 15 euros de caution carte ! le lien :
https://secure.lesoffrescanal.fr/checko ... dex/cgv/1/

Cordialement !
Avatar de l’utilisateur
zgetch
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 40
Inscription: 05 Déc 2016 23:25

Re: décodeur tnt canal

Messagepar miky01 » 21 Mar 2017 19:22

marceljack a écrit:Si tu as un abonnement avec le Cube a ta résidence principale tu devrais pouvoir demander une carte gratuite pour un 2ème poste (en principe à utiliser à la même adresse). Demander une carte pour récepteur TNTSAt Canal Ready car ce n'est pas la même carte que pour un Cube.
http://www.lesoffrescanal.fr/service-ca ... cond-ecran


Je sais pas si a changé chez Canal, mais moi j'ai pas pu prendre une 2eme carte en Viaccess, comme la principale est en Mediagzard, avec l'option "second deco"

Par contre avec un cube et sa carte tu peux prendre une second cube et sa carte avec l'option "second deco", mais ca te coute le prix de l'option + la location du 2eme cube.

Ou tu converti ton abo en "carte seule" et la il faut acheter 2 deco "canal ready", mais il y aura que une carte et plus de location...
Juste la carte a transporter.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: décodeur tnt canal

Messagepar le mexicain » 06 Avr 2017 11:19

Merci à tous pour vos réponses. Je vais réfléchir à tout ça.
Bonne journée
le mexicain
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mar 2017 12:58