decrochage

Les matériels de réception par satellite

Re: decrochage

Messagepar julien74 » 22 Fév 2011 20:23

Tu as inspecté ton fil de ton déco TNT SAT jusqu'à ta parabole? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66159
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: decrochage

Messagepar queutard » 23 Fév 2011 06:22

la gaine blanche est legerement abime et j'ai deja achete un autre cable mais je le changerai quand il fera meilleur.Aujourd'hui pas de probleme non plus
queutard
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 15 Nov 2010 20:26

Re: decrochage

Messagepar queutard » 23 Fév 2011 18:04

tu veux dire qu'ils vont rectifier le tir et que les problemes ne seront plus
queutard
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 15 Nov 2010 20:26

Re: decrochage

Messagepar queutard » 01 Mar 2011 10:34

quand j'eteins le terminal apres avoir l'image bloquee et l'inscription"PAS DE SIGNAL" quand j'ai rallume a deux reprises,j'ai eu le panneau"MERCI DE PATIENTER.RECHERCHE DE LA MISE A JOUR"j'appuie sur OK et le terminal reste avec l'inscription "INIT" et rien des inscriptions qui devraient s'afficher d'apres le fasicule.Si ce terminal n'est pas dde la merde;ca y ressemble beaucoup.
queutard
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 15 Nov 2010 20:26

Re: decrochage

Messagepar queutard » 13 Mar 2011 09:11

sur vos precieux conseils j'ai change mon cable;je l'ai branche provisoirement au terminal en passant par la cuisine et la reliant a la parabole.J'avais une reception de 75 et qualite de 89.je fixe la parabole,je defais le cable du terminal pour le passer par le passge defininif et je branche le cable et plus rien.Plus de signal.Je reste persuade que ce terminal est une grosse merde.Si j'avais pu trouver un terminal de marque allemande,je l'aurai fait car la technique francaise est toujours source de probleme.N'ayant pas de tele,je suis sorti boire un verre et la un type qui a la tnt par antenne ,m'a dit avoir des coupures aussi avec l'inscription"Pas de signal.J'ai meme eu sur mon terminal pendant une coupure d'avant de changer le cable;l'inscription sur le terminal p602.Sur le fasicule,aucune trace.Quand j'allumais sur mon ecran avant de voir l'inscription"chaine en option,veuillez contacter etc..." l'inscription"vous n'avez pas le droit a la video et..."qui s'effacait pour laisser place a l'incription precedente et au bout de quelques secondes ,la chaine apparaissait.Parfois quand je change de chaine avec la telecommande,l'ecran etait noir ,il fallait que je change sur la chaine et revenir a celle-ci pour avoir l'image.
queutard
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 15 Nov 2010 20:26

Re: decrochage

Messagepar queutard » 13 Mar 2011 09:41

Je viens de changer mon cable et ma reception est de 74/74 et qualite 88/89.J'ai eteint mon terminal et le rallumer car je me mefie de la technique francaise.Sur l'ecran apparait un panneau"liste des chanines" ou truc dans ce genre puis le panneau"chaine en option veuillez contacter....."puis la chaine apparait.J'avais un envoye un mail a sagem et on me repondait sans vraiment lire ce que j'ecrivais:quand j'avais le panneau"Mise a jour veuillez patientez"il fallait que je bouge l'orientation de la parabole.Alors que quand j'ai ce panneau je peux appuyer sur la telecommande sur menu ou autre,RIEN NE BOUGE,j'etais bloque.Je suis pas convaincu que je n'aurai plus de problemes,j'envisage de prendre Belgacom tv,la Belgique est un petit pays mais plus efficace que la France sur beaucoup de domaines.J'ai meme eu ,avant de changer le cable,sur mon terminal l'inscription "P602"Je me demande si quelqu'un sait ce que ca signifie
queutard
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 15 Nov 2010 20:26