Defiltrage par numéricable

Re: Defiltrage par numéricable

Messagepar Geve76 » 07 Déc 2012 20:06

Geve76 a écrit:
julien74 a écrit:Pour le magnétoscope , ça t'aurait permis d'avoir l'analogique sur le tuner TV magnétoscope et la TNT sur le tuner TNT de ta télé...
Ok j'ai bien compris
Quand tu branches le câble sans le filtre , tu as bien essayé de relancer une nouvelle recherche automatique des chaînes numériques TNT?

Oui j'ai bien relancer la recherche mais je trouve que les chaîne anologiques !

Je peux juste sois recherche automatique toute le chaînes sois recherche auto des chaînes anologiques ou bien recherche manuel dans ce cas je peux choisir recherche par cable ou tv.
Geve76
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 06 Déc 2012 22:21

Re: Defiltrage par numéricable

Messagepar Geve76 » 07 Déc 2012 22:47

Vous pensez que ça peut venir de mon rallonge il fait plus de 5 mètres ?
Geve76
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 06 Déc 2012 22:21

Re: Defiltrage par numéricable

Messagepar julien74 » 08 Déc 2012 18:21

Tu peux facilement transporter ta télé? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Defiltrage par numéricable

Messagepar Izentrop » 08 Déc 2012 20:54

Bonsoir,
Geve76 a écrit:Vous pensez que ça peut venir de mon rallonge il fait plus de 5 mètres ?
il y a des chances, voir ici
Il te faut un té avec une sortie mâle et 2 entrées femelles, c'est à dire l'inverse de celui sur ta photo.
Anciennement poillaineux.
Avatar de l’utilisateur
Izentrop
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1515
Inscription: 14 Mai 2010 01:41
Localisation: Sauvillers ( SOMME) proche Moreuil

Re: Defiltrage par numéricable

Messagepar BAISIN » 08 Déc 2012 21:02

Numéricable supprime,dorénavent tous les filtres sur ses lignes,puisque la distribution en tout numérique ne présente plus l'utilité de filtrer certaines fréquences.Sur la banlieue Grenobloise,équipée en filtres adressables(ouverts ou fermés à distance par Numéricable),tous les "robinets" ont été ouverts par anticipation:Les chaines analogiques(RTL 9,Eurosport,Canal J,etc........),sont,provisoirement accessibles pour "attirer le chaland",par la suite,elles disparaissent progressivement pour etre,uniquement en numérique crypté.
Attention aux normes: peut etre que sur Antibes,les chaines de la TNT ne sont distribuées qu'en DVB-C,car tout dépend du réseau Numéricable.A Grenoble,il y a les 2 normes:DVB-C,et DVB-T(je mets de coté l'analogique SECAM L qui est à l'agonie).Mais il y a des réseaux Numéricable qui ne distribuent les chaines de la TNT uniquement en DVB-C,en clair.
Il faut éviter la solution préconisée par Numéricable du pret,sous caution de 75 Euros,d'un boitier propriétaire,bas de gamme,sans disque dur,ni HD,avec un tv ayant le même type de tuner,mais incorporé.
A la rigueur cette solution peut convenir à celui qui utilise,encore,son bon vieux tv à tube cathodique,en excellent état de marche.
Sur Grenoble et banlieue,la TNT est distribuée,comme les émetteurs hertziens,en DVB-T en clair.Ceux qui ont un tv ne recevant que le DVB-T,peuvent se raccorder gratuitement au réseau.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7628
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Defiltrage par numéricable

Messagepar ELECTRON76 » 09 Déc 2012 00:21

Bonsoir Geve76.

Geve76 a écrit:J'ai une antenne intérieur qui capte bien les chaînes TNT es ce que c'est possible de la couplé avec le câble pour avoir les chaînes analogiques et TNT?


Avec cela oui :

Image

http://www.digitalo.de/products/128047/AXING-SPU-6-02-UMSCHALTER-BK-DVB-T.html

De toute façon la TNT de Numéricable bug tout le temps :?

Bonne soirée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
Avatar de l’utilisateur
ELECTRON76
Etalon
Etalon
 
Messages: 1545
Inscription: 25 Déc 2008 07:25
Localisation: 1.4 Km de l'émetteur principal du Havre .