Demande d'avis sur décodeur...

Les matériels de réception par satellite

Re: Demande d'avis sur décodeur...

Messagepar julien74 » 07 Sep 2010 21:29

Alors essayes avec ton autre parabole en te pointant sur le satellite à l'aide de ton récepteur satellite analogique. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66186
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Demande d'avis sur décodeur...

Messagepar renifleur » 07 Sep 2010 21:51

Ok mais qu'en est il qu'Orange doit m'envoyer un sms qui me dira quand l'activation de la TV sera ok.... comptez 24h à 7jours maximum....
renifleur
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 06 Sep 2010 16:57

Re: Demande d'avis sur décodeur...

Messagepar julien74 » 07 Sep 2010 21:55

Si tu as aucun signal , activation ou pas , ça ne changera rien. :cry:

Arrives-tu à avoir une liste de chaîne sur le déco ORANGE?
Pourrais-tu nous faire une photo de ta parabole (qui est fixée sur la cheminée) depuis ton jardin?
10 ans , la tête devrait être compatible normallement , je ne comprends pas ce qui cloche... :?:
Tu as bien branché la parabole sur la fiche F?
Connais-tu quelqu'un qui a un décodeur FRANSAT?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66186
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Demande d'avis sur décodeur...

Messagepar miky01 » 07 Sep 2010 22:08

Ton antenne fonctionnait correctement en analogique ?

Si ton antenne aplus de 10 ans, change ton LNB par un modéle récent, le tiens est probablement pas un universel, et depuis 10 ans la sensibilité a été améliorée aussi dans un facteur de 10x...

Un bon LNB coute une 20ene d'€, mais bon faut monter sur le toit :mrgreen:

http://www.2galli.fr/boutique/liste_pro ... _fr&num=51
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Demande d'avis sur décodeur...

Messagepar renifleur » 07 Sep 2010 23:29

Je n'ai pas de liste de chaine, juste le choix de pouvoir payer pour avoir des films ou albums de musiques :D

Le pire c'est que j'avais racheté ya 6mois un démodulateur analogique (mon ancien avait grillé) avec parabole (qui traine dans le grenier) et qui doit avoir un LNB récent...

Dans les paramètres de la livebox (www.livebox ou j'accède à mon compte) j'ai bien réglé sur manuel et TV orange sat et dans la première page c'est indiqué désactivé) si je me met en mode TV via adsl c'est indiqué activé mais sa ne marche pas... mais comme je suis en 512K.. j'attend quelques jours le temps de recevoir se fichu sms de validation.

Sinon je peux aussi planté l'autre parabole au sol et tenté.... mais bon c'est assez galère à régler à ce que j'ai pu lire.

PS: merci à vous de prendre le temps de me lire et de me répondre :)
renifleur
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 06 Sep 2010 16:57

Re: Demande d'avis sur décodeur...

Messagepar miky01 » 07 Sep 2010 23:51

Sur ta LB, pour le sat tu dois desactiver le mode TV ADSL, ca configure les 2 ports LAN en mode "normal"

Ca vaut la peine d'essayer avec ton antenne neuve, c'est pas bien compliqué a pointer, tu la fixe sur un pied de parasol pour faire tes tests.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Demande d'avis sur décodeur...

Messagepar julien74 » 12 Sep 2010 21:17

ça serait vraiment génial si tu pouvais tenter de pointer ta parabole du grenier à l'aide de ton démo analogique. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66186
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)