veve a écrit: une camera de recul sur un demodulateur tnt

le 2eme c est mieux.je ne me suis fait mal comprendre peut etre voila j ai la tnt dans la voiture avec un decodeur tnt et un ecran bien sur mais il ya des fiches libres sur le decodeur
d ou ma question voila merci.

Peut-être, mais comment veux tu qu'on le sache sans connaître la marque ni le modèle de ton appareil ? Ni le type de signal que sort ta caméra.veve a écrit:wouahhhhhh la premiere reponse fait peur
Si ta caméra sort de la vidéo composite analogique (PAL par exemple) et si ton récepteur TNT a une entrée vidéo analogique externe avec commutation vers le moniteur, la réponse serait oui.veve a écrit:je ne me suis fait mal comprendre peut etre voila j ai la tnt dans la voiture avec un decodeur tnt et un ecran bien sur mais il ya des fiches libres sur le decodeur![]()
d'ou ma question voila merci.

je veux visualizer la camera sur l ecran qui et le meme que la tnt...si c est possible comment proceder et vous me conseiller quelle camera merci
Bonjour,veve a écrit:--|--je veux visualizer la camera sur l ecran qui et le meme que la tnt...si c est possible comment proceder et vous me conseiller quelle camera merci