démodulateur TNT USB2 ADDON avec ANTENNE, acheter ou pas ?

démodulateur TNT USB2 ADDON avec ANTENNE, acheter ou pas ?

Messagepar plef » 26 Juil 2005 19:06

Bonjour,

Etant en vacances avec mon PC portable dans une zone couverte par la TNT (Belle-Ile), je me pose la question d'acheter un démodulateur TNT connectable sur USB avec une antenne portative (je ne connais pas sa puissance mais c'est une petite antenne, le tout pour 80 €

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la capacité à recevoir d'une petite antenne comme celle que j'ai détaillée ?

J'ai bien peur de ne rien recevoir.

Merci par avance de vos aides.

Pcl
plef
 
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2005 19:00

Messagepar Fabiolo » 26 Juil 2005 19:27

moué j'ai vu le truc, c'est le petit boitier noir usb avec la petite antenne verticale ?

ben je sais pas mais je n'aurai pas trop confiance vu les déboires que j'ai eut avec les antennes d'intérieur mais bon ça dépend aussi de l'endroit où tu seras pour capter
Fabiolo
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 418
Inscription: 28 Juin 2005 13:31
Localisation: Toulouse

Messagepar Franck Morin » 27 Juil 2005 11:28

si vous voyez l'émetteur de là où vous êtes, ça peut marcher, mais à plus de 10km de l'émetteur, il y a peu de chance. Mieux vaut utiliser une antenne rateau de toit.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17263
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou