Démodulateur TNTSAT compatible installation collective

Les matériels de réception par satellite

Démodulateur TNTSAT compatible installation collective

Messagepar Tokugawa » 30 Juin 2010 11:40

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Sagem ISD74 qui fonctionne sur une installation individuelle.
Je vais bientôt déménager et capter Astra 19.2° via une installation collective.
J'ai noté dans le manuel du Sagem que celui-ci n'était pas compatible avec les installations collectives. J'ai essayé chez un ami, c'est effectivement le cas. Seules quelques chaînes fonctionnent (histoire de fréquences, de filtres, d'amplis, etc ... j'imagine).

Je pense donc devoir acheter un nouveau démodulateur mais lequel ? Philips DSR ? Aston Simba HD?
Comment être sûr qu'il sera compatible ?

La compatibilité avec les installations collectives me semble un critère d'achat important qui n'est malheureusement pas mentionné dans les caractéristiques du produit avant achat.
Il faut avoir accès au manuel pour s'en rendre compte :?
Tokugawa
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 45
Inscription: 20 Aoû 2009 11:51

Re: Démodulateur TNTSAT compatible installation collective

Messagepar tb999 » 02 Juil 2010 21:34

Une reponse simple n'est pas possible car tout depend du type d'installation collective particuliere de l'immeuble en question.
Il y a plusiereures variantes d'installation possibles, certaines ne vont pas poser probleme avec ton ISD74, d'autres ne vont pas marcher avec aucun decodeur TNTSAT sur le marché mais uniquement avec certaines decos particulieres...
tb999
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 41
Inscription: 09 Déc 2007 18:26
Localisation: IDF

Re: Démodulateur TNTSAT compatible installation collective

Messagepar Tokugawa » 09 Juil 2010 11:43

tb999 a écrit:Une reponse simple n'est pas possible car tout depend du type d'installation collective particuliere de l'immeuble en question.
Il y a plusiereures variantes d'installation possibles, certaines ne vont pas poser probleme avec ton ISD74, d'autres ne vont pas marcher avec aucun decodeur TNTSAT sur le marché mais uniquement avec certaines decos particulieres...

Merci pour ta réponse.
Je ferai donc des essais et je croiserai les doigts ...
Tokugawa
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 45
Inscription: 20 Aoû 2009 11:51


Re: Démodulateur TNTSAT compatible installation collective

Messagepar freefly80 » 12 Oct 2010 17:06

A prendre avec des pincettes mais l'aston simba HD TNTSAT permet 2 types de recherche concernant l'antenne "individuel" et "collectif".

J'ai déjà fait une recherche avec le mode collectif et il m'avais bien tout trouvé mais en étant sur une tête simple double sortie.
freefly80
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 12 Oct 2010 15:18