Désactiver défilement automatique Télé Loisirs

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Désactiver défilement automatique Télé Loisirs

Messagepar Franck Morin » 15 Sep 2019 07:51

tu vas dans parametres, parametres avancés et tu peux bloquer des sites, c'était juste une suggestion de test.
ceci dit si tu désactives le javascript tu risques de ne plus avoir de programme non plus sur ta page :mrgreen:
je n'ai pas testé.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Désactiver défilement automatique Télé Loisirs

Messagepar Franck Morin » 15 Sep 2019 07:54

j'ai testé, j'ai bloqué https://www.programme-tv.net/ en javascript et on perd aussi la navigation dans le site... plus moyen de changer de date.

ce n'est pas une bonne solution.
le mieux est encore la flèche "début"
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Désactiver défilement automatique Télé Loisirs

Messagepar coré » 15 Sep 2019 08:10

Rha n'empêche, comment se compliquer la vie inutilement, ils auraient pu prévoir une fonction pour les autres jours quand même ...
Idem avant quand j'étais sur TF1 par exemple, j'avais la possibilité de switcher sur la chaîne de mon choix pour avoir le programme sans passer par la liste des chaînes ... Là avec leur mosaïque en haut, j'ai juste le droit à une sélection de chaînes j'ai l'impression ...

Enfin merci quand même pour votre aide, au moins maintenant, j'aurais appris l'existence d'une nouvelle touche sur mon clavier : la flèche début :mrgreen:
coré
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 103
Inscription: 27 Fév 2012 01:02