Difference entre Etimo 1-T2 et Etimo STL 2 de CGV

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Difference entre Etimo 1-T2 et Etimo STL 2 de CGV

Messagepar pitch » 21 Juin 2016 17:57

Bonjours tous,
Quelqu'un peut il me dire la différence entre ces deux décodeurs. J'avoue que j'ai lu les postes (très volumineux sur le sujet) mais je n'ai rien vu et probablement ça m'a échappé. Lu pas mal de critiques sur le Etimo 1-T2 mais une comparaison rapide entre les 2 m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
pitch
 
Messages: 8
Inscription: 28 Mai 2016 16:39

Re: Difference entre Etimo 1-T2 et Etimo STL 2 de CGV

Messagepar Steamboy » 21 Juin 2016 18:53

Bonjour Pitch,

Il n'y a aucune différence entre les 2 appareils au niveau fonctions, il y a juste les boutons sur la face avant qui changent de formes.
Le STL2 est une demande spéciale pour la Fnac et Darty afin que les consommateurs ne puissent pas faire jouer le remboursement de la différence s'ils trouvent le 1T-2 moins cher dans d'autres enseignes.

En effet au début, ce produit avait pas mal de critiques car comme tous les décodeurs TNT quand ils sortent ils sont bourrés de bogues, mais CGV a sorti plus de 6 mises à jour pour corriger tous les bogues donc actuellement ce produit à base du chipset Mstar devient le meilleur de sa catégorie car tous les bogues ont été corrigés, chez les autres marques ce n’est pas pareil car ils ont eu le droit qu'à 2 mises à jour ou voir aucune pour certaines marques.

D'ailleurs CGV va encore sortir de nouvelles mises à jour pour y ajouter des nouvelles fonctionnalités que les autres marques ne proposent pas sur le chipset Mstar :wink: A ce niveau CGV est très à l'écoute de ses clients :wink:

Bonne soirée :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: Difference entre Etimo 1-T2 et Etimo STL 2 de CGV

Messagepar kiki37 » 21 Juin 2016 18:58

Bonjour
Sauf erreur de ma part*, il n'y a aucune différence, l'appellation STL2 a été créée à la demande de certaines chaînes de magasin (Darty par exemple) pour éviter le "remboursement de la différence si on trouve moins cher ailleurs". Ainsi si on trouve le Etimo 1T-2 moins cher que le Etimo STL2 après achat de ce dernier, on te répondra " ce n'est pas le même produit, pas la même référence :!: :(

Belle hypocrisie commerciale :lol: :evil:
-------------
Si c'est le cas , l'ami Steamboy va se manifester :wink:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37481
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Difference entre Etimo 1-T2 et Etimo STL 2 de CGV

Messagepar kiki37 » 21 Juin 2016 19:00

Ah bah, il s'est même manifesté pendant que je postais :lol:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37481
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Difference entre Etimo 1-T2 et Etimo STL 2 de CGV

Messagepar pitch » 22 Juin 2016 11:47

A tous merci pour vos commentaires, ils répondent bien à mon problème.
pitch
 
Messages: 8
Inscription: 28 Mai 2016 16:39