Different Philips 2020

Les matériels de réception par satellite

Different Philips 2020

Messagepar romain__54 » 13 Oct 2010 22:38

Bonsoir à tous,
Voila ma question, dans mon camping car j'ai un démodulateur philips 2020.Le trouvant tres bien pour mon utilisation j'en ai commandé un autre et la mon probleme c'est que je n'ai pas les memes fonctionalité.Pour le pointage de l'antenne, quand j'appuis deux fois sur la touche info j'ai un bip quand je passe sur un sattelite quand je regle mon antenne, chose que je n ai pas sur le nouveau.
Il existe diferent "soft" dans ce meme demo?

Merci d'avance pour votre aide
romain__54
 
Messages: 1
Inscription: 13 Oct 2010 22:32

Re: Different Philips 2020

Messagepar kmf31 » 14 Oct 2010 01:08

Il est possible qu'il y ait differentes versions du firmware dans les deux decos. Dans les menus de config tu devrais pouvoir trouver un sous-menu ou la version du firmware est affichee et donc tu pourras comparer les deux.
Le deco achete plus tard devrait avoir un firmware plus recent et il est possible que tu pourrais "mettre a jour" l'ancien deco, si tu le souhaitais bien sur (ce qui ne semble pas le cas ?), probablement en regardant sur le site de Philips et cherchant un fichier a mettre sur une cle USB (si le deco a un port USB) ou a transferer par un port seriel au deco etc.
Tu pourrais meme essayer trouver un ancien fichier firmware mais ca semble plus dur et meme si on en trouve il est possible que la MAJ vers une ancienne version sera refusee.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12