[Topic officiel] DM7025 (Dream Multimédia)

Messagepar subsilver » 12 Jan 2007 16:23

Achetes :lol: , mais le support et le sav, on le feras ici pas chez moi :wink: vu les emmerdes que les gens ont avec les sites Allemands surtout sur les produits DMM.

Ciao
subsilver
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 92
Inscription: 03 Fév 2006 22:47

Messagepar cricri » 12 Jan 2007 16:28

Tant que je ne vois pas de différence plus flagrante entre les 2 modèles je ne vais tout de même pas prendre le plus cher ... :D
De toute façon pour l'instant je prospecte, c'est tout.
Quand tu dis "chez-toi" ça veut dire que tu es revendeur de ce genre de matériel ?
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar subsilver » 12 Jan 2007 18:31

Bonsoir, non pas revendeur mais un petit forum avec quelques expériences en Dreambox et autres Terminaux sous Linux => http://www.dreamusers.com/phpBB2/index.php


:wink:
subsilver
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 92
Inscription: 03 Fév 2006 22:47

Messagepar subsilver » 07 Nov 2008 18:14

Bonjour pour rester dans le Topic DMM, mais en partant sur la version DM800, la TNT HD marche sans soucis dessus = A voir là

:wink:
subsilver
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 92
Inscription: 03 Fév 2006 22:47

Messagepar DM800 » 09 Nov 2008 10:03

Bonjour,

Ce démodulateur semble intéressant, dommage que son prix l'est un peu moins.
DM800
 

Messagepar subsilver » 09 Nov 2008 10:59

Bonjour tu as raison, c'est cher, très cher mais ça marche et ça marche très bien. Savoir qu'avec une Dreambox, tu peux la piloter via le réseau (il y a une interface Web), tu peux voir la TV en Streaming sur ton PC en même temps que sur une TV, tu peux enregistrer une chaîne et en regarder une autre à partir du moment ou c'est le même transpondeur. Tu peux faire du TimeShifting, tu peux utiliser un partage réseau (NAS) pour regarder tes photos, Mp3 et Vidéos (MKV et Mpeg2). Tu peux même si tu as oublié de programmer un enregistrement, te connecter à distance (Iphone, PDA) pour lancer un enregistrement voir à le programmer. Et je passe sur les plugins "Météo, Youtube, Foot, ..", la Cerise c'est que tu peux avoir plusieurs images (Firmwares) sur ta Dreambox en même temps, cela s'appelle du Multiboot, donc dans la journée tu t'amuses avec ta DM, le soir arrive, tu la redémarre sur l'image (Firmware) que tu as l'habitude pour regarder la TV en famille.

Voilà un rapide aperçu, donc es-ce que le rpix est justifié ? je sais pas mais c'est vraiment top.

Salutations
subsilver
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 92
Inscription: 03 Fév 2006 22:47