Dons d'enregistrements

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Dons d'enregistrements

Messagepar propres88 » 03 Aoû 2019 13:22

Bonjour à toutes et à tous
J'aimerais faire dons de mes enregistrements à des sites d'archives tels que le nodal ou gentv, cependant, j'aimerais avoir votre avis à tous si possible avant de les donner, j'aimerais que vous jetiez un oeil dessus si possible svp et que vous puissiez me dire comment vous trouvez les enregistrements au niveau de leur contenu et de leur qualité, je vous enverrais les liens au cours de la journée :D
propres88
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 26 Aoû 2018 10:00

Re: Dons d'enregistrements

Messagepar propres88 » 04 Aoû 2019 09:13

Edite par la moderation/kmf31 en attendant des decisions ulterieures des admins.

Des enregistrements des emissions de teles sont de copies privees qu'on peut eventuellement donner/preter/echanger dans le cercle privee entre amis et la famille (et en nombre limite) mais une mise en disposition sur un site web publique par des liens de telechargement n'est pas admis meme s'il s'agit des chaines publiques et/ou si certaines des emissions sont peut-etre disponibles sur des sites officiels de ces chaines.
propres88
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 26 Aoû 2018 10:00

Re: Dons d'enregistrements

Messagepar propres88 » 04 Aoû 2019 09:14

Je vous prie bien sûr de garder cela privée et de ne point les partager ailleurs, et ni de les publier sur Youtube ou d'autres plateformes comme Dailymotion ou Vimeo, je vous remercie à toutes et à tous :)
propres88
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 26 Aoû 2018 10:00

Re: Dons d'enregistrements

Messagepar propres88 » 04 Aoû 2019 09:57

Quelques aperçus afin que vous soyez fixés sur la période/date des enregistrements :


Bonjour
EDIT de l'administration:
les "aperçus" sans intérêt ont été supprimés de la base de donné du forum; inutile de surcharger celle-ci avec des documents sans intérêts, merci
les mettre éventuellement sur un site de stockage externe .

Par ailleurs, comme dit précédemment, ces vidéos sont à l'usage exclusif du copiste et ne doivent pas être partagés sur un lieu public tel que ce forum
Rappel du règlement

Est interdit la reproduction de textes, d’images ou de sonssans citer leur source, d’images de personnes sans que celles-ci soient d’accord ou de contenus soumis à des droits d’auteur sans autorisation, ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit à l’image ou au droit au respect de la vie privée, qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.
merci pour votre compréhension
propres88
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 26 Aoû 2018 10:00

Re: Dons d'enregistrements

Messagepar kmf31 » 04 Aoû 2019 10:49

propres88 a écrit:Je vous prie bien sûr de garder cela privée et de ne point les partager ailleurs, et ni de les publier sur Youtube ou d'autres plateformes comme Dailymotion ou Vimeo, je vous remercie à toutes et à tous :)


C'est bien de le dire mais le forum ici (section bistro) est publique. Donc "pas besoin de partarger allieurs", la seule presence des liens ici constitue un partage partout.
En attendant des decisions des admins j'ai donc edite le post ci-dessus et cela aussi dans votre interet.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6087
Inscription: 27 Juin 2005 14:12

Re: Dons d'enregistrements

Messagepar kiki37 » 04 Aoû 2019 13:55

Décision de kmf31 approuvée par l'administration
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37215
Inscription: 03 Nov 2014 10:30