Dual T canal+

Dual T canal+

Messagepar BOP78 » 19 Jan 2009 12:36

bonjour, après avoir essayé de multiples branchements via la notice du dualT et infos diverses d'internet, je continue de galérer = j'ai donc une antenne râteau qui capte la tnt sans problème; profitant de l'offre canal plus j'ai échangé mon vieux décodeur analogique contre un dual T ; je possède une tv bravia40w4000 full HD et un sony hx 825 lecteur enregistreur de dvd avec dd de 160go ; j'ai branché le dual via la prise hdmi sur la prise hdmi 5 du lcd pour test et j'ai une image splendide en HD ; mais je souhaite brancher sur tout çà mon dvd recorder et pouvoir enregistrer canal plus en regardant autre chose ou l'inverse ; j'ai fait des liaisons compliquées et chaque fois quelque chose ne marche pas, je vois que tout le monde a un matériel différent, aussi je fais appel à vous pour suivre pas à pas les branchements en gardant la liaison hdmi tv/décodeur ; j'ai aussi une prise hdmi sur le dvd recorder, mais je pense qu'il faut péritel vers prise vcr du dualt, est ce que quelqu'un peut me guider ?? merci
BOP78
 
Messages: 1
Inscription: 19 Jan 2009 12:24

Re: Dual T canal+

Messagepar TNT » 24 Jan 2009 18:36

Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON