[71] Emetteur d'Autun (Bois du Roy)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar GeBo » 27 Sep 2007 13:18

Bonjour
quelle est la qualite de la TNT a Autun et secteur ? avec antenne intérieure?particuliermeent vallée de l'arroux , Etang , Laizy...

Je viens de tester la TNT a Lyon , avec antenne intérieure Philips a 30€ et modem sagem simple a 62€
Ca fonctionne...super remarquable , l'image est superbe et apparemment ne se bloque que rarement..
j'aimerais essayer la bas dans ma famille

PArce que le Hetzien avec antenne interieure la bas bof...

J'aimerais savoir aussi si sur le secteur vous revcevez en gratuit TF1 FRce2 Frce 3?

Merci de vos reponses par avance

NB sur la carte des zones de couverture présente sur ce site , Autun s'écrit avec un "u" et non "Autin" avecun "i"...n'est ce pas ?
voir la :
http://www.tvnt.net/V2/sr/170/fichiers/ ... ase5AB.jpg
GeBo
 
Messages: 7
Inscription: 27 Sep 2007 12:18
Localisation: Lyon (69) - Autun (71)

Messagepar JEAN-PIERRE » 27 Sep 2007 14:44

GeBo a écrit:Bonjour
quelle est la qualite de la TNT a Autun et secteur ? avec antenne intérieure?particuliermeent vallée de l'arroux , Etang , Laizy...

Je viens de tester la TNT a Lyon , avec antenne intérieure Philips a 30€ et modem sagem simple a 62€
Ca fonctionne...super remarquable , l'image est superbe et apparemment ne se bloque que rarement..
j'aimerais essayer la bas dans ma famille

PArce que le Hetzien avec antenne interieure la bas bof...

J'aimerais savoir aussi si sur le secteur vous revcevez en gratuit TF1 FRce2 Frce 3?

Merci de vos reponses par avance

NB sur la carte des zones de couverture présente sur ce site , Autun s'écrit avec un "u" et non "Autin" avecun "i"...n'est ce pas ?
voir la :
http://www.tvnt.net/V2/sr/170/fichiers/ ... ase5AB.jpg


Bonjour,

Autun bien sur avec un "u" , quel est l'ignare qui la écrit avec un "i".

L'émetteur du Folin est assez puisant pour etre reçu à Laizy ou à Etang sur Arroux , avec antenne intérieure je ne peux dire .
Mais si votre famille voit l'émetteur depuis son lieu d'habitation cela devrait le faire .
J'avais de la famille qui habitait à l'extérieur d'Autun ( du coté de St Pantaléon) et il n'y avait aucun problème pour recevoir l'analogique du Folin et meme C+ du réémetteur situé sur la colline de la croix de la libération .


Bonne chance


JP
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar GeBo » 27 Sep 2007 16:07

en hertzien on reçoit pas trop mal mais pas parfait

ca a change d'orientation avant nous etions sur la Certenue maintenant haut folin je coris enfin faut que je verifie

oui la ou ns sommes c'est degarni dans la plaine et le haut folin n'est pas mal reçu en general

je vais essayer
la TNT c'est tout bon ou tout mauvais
sauf que si ca deconne ca se bloque
GeBo
 
Messages: 7
Inscription: 27 Sep 2007 12:18
Localisation: Lyon (69) - Autun (71)

Messagepar dj58 » 11 Oct 2007 14:20

bonjour
je suis a 50km de autun et de nevers sur quel direction puis-je capter la TNT et si avec une antenne interieur peu marché.
dj58
 

Messagepar cricri » 11 Oct 2007 14:38

En direction d'Autun :wink:
Maintenant 50 Km ça commence à faire, surtout que l'émeteur ne fait qu'1 Kw, trop juste avec une antenne intérieure à mon avis ...
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27