[88] Emetteur d'Epinal

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar hellother » 22 Avr 2007 09:16

Capte t'on déjà la tnt à epinal vue le fait que c'était prévu pour mars 2007?
hellother
 

mise en service

Messagepar Bois de la Vierge » 22 Avr 2007 09:57

Il a jamais été question de mars.. mais au mieux de mi-juin..
Bois de la Vierge
 

Messagepar Léon » 24 Avr 2007 20:48

Si, les premières dates données faisaient état de mars 2007. :wink:
Mais il était signifié qu'elles étaient sujettes a modif. Ce fut le cas.
Léon
 

Ou en est-on??

Messagepar Nicomouth » 13 Juin 2007 20:57

Bonjiur, j'arrive sur le forum, je me rensiegne, et je lis ce topic.Je demande maintenant, apres 2 mois depuis le dernier post... OU EN EST-ON?? Quelqu'un sait-il si on recoit (ou si c'est pour bientot) enfin la TNT à EPInaL??

Sinon, pourriez vus le dire ou me rensiegner sur ca?? si je vais chez DARTY ou autre, il vont me dire "oui oui ca passe" me vendre un emetteur, et finalement j'aurai rien.
Je suis a jeuxey, et j'ai deja du mal à avoir du 1M en adsl alors....avec mon antenne de TV herzienne j'ai la 1, 2, 3 et qfois la 6. LOL

A QUAND LA TNT???

Merci de vos reponse
Nicomouth
 

Messagepar Xarann » 14 Juin 2007 10:53

Epinal toujours prévu pour le 30 juin.
Xarann
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 776
Inscription: 25 Oct 2006 19:44

Re: Ou en est-on??

Messagepar Léon » 16 Juin 2007 18:09

Nicomouth a écrit:Bonjiur, j'arrive sur le forum, je me rensiegne, et je lis ce topic.Je demande maintenant, apres 2 mois depuis le dernier post... OU EN EST-ON?? Quelqu'un sait-il si on recoit (ou si c'est pour bientot) enfin la TNT à EPInaL??

Sinon, pourriez vus le dire ou me rensiegner sur ca?? si je vais chez DARTY ou autre, il vont me dire "oui oui ca passe" me vendre un emetteur, et finalement j'aurai rien.
Je suis a jeuxey, et j'ai deja du mal à avoir du 1M en adsl alors....avec mon antenne de TV herzienne j'ai la 1, 2, 3 et qfois la 6. LOL

A QUAND LA TNT???

Merci de vos reponse

Des essais sont en cours, mais que quelques heures par jour. On devrait donc l'avoir pour le 30 juin sans soucis (même avant).
Nous sommes sur Deyvillers, donc à quelques centaines de mètres de toi, et figure toi que l'on capte plus facilement Vittel qu'Epinal :roll:

Sinon, en attendant, tu peux aller à Brico Dépôt, ils ont un adaptateur TNT pour 32 € qui fonctionne très bien (et même bien équipé pour son prix !!!) et si tu as de la chance, tu pourras avoir les premiers tests qui ont lieu généralement entre 15 et 17 heures. Mais rien ces derniers jours.
:wink:
Léon
 

Messagepar Canardvictorieux » 17 Juin 2007 11:56

Effectivement, Epinal est toujours prévu fin juin 2007 et j'attends avec impatience de voir car j'habites à Eloyes (ca passe ou ca casse).
Canardvictorieux
 

Messagepar Invité » 18 Juin 2007 19:52

Canardvictorieux a écrit:Effectivement, Epinal est toujours prévu fin juin 2007 et j'attends avec impatience de voir car j'habites à Eloyes (ca passe ou ca casse).


a SAINT NABORD Les Breuchottes ca va casser, plus de France 3 en analogique ? alors la TNT ..............; :?:
Invité
 

Messagepar Léon » 18 Juin 2007 22:57

Sa devrait passer puisque l'émetteur est dirigé vers Remiremont. Mais avec 1 Mw, c'est juste...
Reste qu'avec la suppression de l'analogique, la puissance devrait être augmenté.
J'ai fait un test sur Arches et Pouxeux ou j'ai des amis, sa fonctionnait.

Encore une dizaine de jours a patienter.
Léon
 

Messagepar invité » 19 Juin 2007 10:02

Léon a écrit:.

Mais avec 1 Mw, c'est juste...
Reste qu'avec la suppression de l'analogique, la puissance devrait être augmenté.



Vaut mieux rien dire que tout ça...
invité