[76] Emetteur de Dieppe - Neuville

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar snoopyouaib » 23 Aoû 2006 18:08

Attention tout de même à la route :lol:
Ce soir le R3 a l'air de durer...
snoopyouaib
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 22 Juil 2006 22:07
Localisation: Dieppe

eurosport a dieppe

Messagepar NumeriX dieppe » 24 Aoû 2006 00:03

jai hate de me servir de mon canal sat minipack mai je sais pas si je vai reussir a voir un jour les essais libre de formule 1 sur eurosport avant la fin de la saison car le R6 multiplex est pas pret de fonctionner si il on pas encore implanté le nouveau pylone towercast alors le local technique est loin d etre fini et pres a mettre en route...
NumeriX dieppe
 

Messagepar snoopyouaib » 24 Aoû 2006 01:05

Tu crois qu'il ne serai pas mis en route pour le 15 octobre ?
P133 16mo/2 disquettes - Tuner TNT à courroie - TV écran rond 68 cm - Minitel 2b
snoopyouaib
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 22 Juil 2006 22:07
Localisation: Dieppe

Dieppe emetteur 2

Messagepar NumeriX dieppe » 24 Aoû 2006 17:45

bon jai parlé aux mecs de towercast lundi le nouveau pylone arrive et ils le montent mercredi .les premier test serron effectué ds 2 a 3 semaine car il faut qu'ils maittent les antennes et raccordé les cables des antennes au local technique.
NumeriX dieppe
 

Montage

Messagepar alexandre229 » 30 Aoû 2006 10:50

Bonjour,

Comme l'avait annoncé "NumeriX dieppe" le pylone est en cours de montage aujourd'hui sur le chateau d'eau d'eurochannel.

A suivre...
alexandre229
 

Dieppe emetteur 2

Messagepar NumeriX dieppe » 30 Aoû 2006 19:03

j'avais mes sources pour les essais je ne sais pas je le serrai cette semaine je vous tiens au courant
NumeriX dieppe
 

Messagepar snoopyouaib » 31 Aoû 2006 19:02

R3 plein pot, comme d'habitude. C'est quand même une chance d'habiter tout près :wink:
P133 16mo/2 disquettes - Tuner TNT à courroie - TV écran rond 68 cm - Minitel 2b
snoopyouaib
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 22 Juil 2006 22:07
Localisation: Dieppe

plan dpe

Messagepar NumeriX_dieppe » 02 Sep 2006 16:02

NoTA: pour info il y aura que le R3 qui serra diffusé sur emeteur de neuville le R1 R2 R4 R5 R6 serront diffusé par Towercast et AntalysTV
sur le pylone eurochanel noublie pas de réajuster vos antennes.



(X) Eurochanel R1 R2 R4 R5 R6
(X) Neuville R3



- centre Ville


- janval
NumeriX_dieppe
 

Messagepar frfgr » 07 Sep 2006 12:04

Pour info, il faut être un peu patient pour avoir la TNT à Dieppe? Là il n'y a que des ré-émetteurs (qui ré émettent un signal par définition), il faut donc attendre la mise en service de Neufchâtel avant de voir une image sur dieppe.
R3 est émis par TDF sur son site,
R1 est ré-émis par Antalis sur le site de towercast (reprise du signal de Neuf Chatel)
R2 et R4 est ré-émis par towerCast sur son site (reprise du signal de Neuf Chatel)
R6 émis par towerCast sur son site
frfgr
 

re-émeteur

Messagepar NumeriX dieppe » 07 Sep 2006 20:05

tu veu dire kil va y avoir une parabole sur le chateau d'eau si le R6 n'est pas re emis car j ai vu les antenne de re-emission sur le chateau d'eau il y en a 4 d'installé aujourd'huit mai pas encore de parabole ni au sol ni sur le chateau d'eau.
NumeriX dieppe