[06] Emetteur de La Madonne d'Utelle (Vallée du Var)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar chokapik » 29 Nov 2007 14:44

ben de chez moi je vois bien le mont chauve mais je recois pas la TNT, le mont chauve est cense emmetre la TNT ? je vais me renseigner...

sinon pour la petite histoire je suis alle faire un tour a la madone d'utelle et c'est vraiment tres joli comme coin, une vue a 360° sur les alpes maritimes
chokapik
 

Messagepar Rapha06 » 01 Déc 2007 01:01

En analogique il émet la 1, 2 et 3 respectivement sur les canaux 47, 44 et 41. Voit dans quelle direction est orienté le rateau.

C'est vrai que la vue de la Madone est imprenable...
Cible : Cap-Martin
Rapha06
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 186
Inscription: 29 Juin 2007 11:08
Localisation: Côte d'Azur

Messagepar chokapik » 17 Déc 2007 15:11

je recois bien la 1, la 2 la 3 sur ces canaux,

si je me refere au site du csa

http://www.csa.fr/infos/operateurs/sites_tableau.php

le seul emetteur est la madone d'utelle, mais pas de trace d'un eventuel emetteur au mont chauve, leur base de donnee est incomplete ?

sinon mon antenne actuelle est une antenne genre camping avec amplificateur. je l'ai pointee vers la madone au pif (+ ou - masquee par le village de carros) et j'ai l'impression que je recois un peu mieux ces chaines sans que ce soit transcendant.
sinon je recoit F5 sur le canal 60 et canal sur je ne me souvient plus quel canal mais je n'est pas trouve d'emetteur sur le site du CSA.

la question c'est : ai-je une chance d'avoir la TNt dans le deploiement de mars 2008 ou faut il me tourner vers une solution satellite ?
chokapik