[76] Emetteur de Rouen

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar AntoineL » 09 Mar 2007 11:44

Bonjour,

Bon ba ça y est, c'est bon. j'ai reussit avec trouver une bonne réception avec la petite antenne de la clé en la positionnant dans le meuble de la télé (au rez de chaussée). donc je laisse tomber l'antenne des combles pour le moment ! Comme quoi ça capte pas si mal que ça cette mini antenne :)

Merci pour votres aide

Amicalement,
AntoineL
AntoineL
 

Plateau nord de Rouen

Messagepar techno76 » 16 Avr 2007 09:18

Pour toute les personnes se trouvans sur le plateau nord de Rouen coté quincampoix , Buchy , Saint andré sur cailly .

J'ai trouvez une solution pour que vous puissiez recupérez toute vos chaines pour le moment c'est la seul solution que j'ai trouvez .

Mettez deux rateau une en direction des essarts et une en direction de neufchatel .

Décendez vos deux dans votre grenier et ajoutez un coupleur satellitte/terrestre que vous trouverez a brico depôt pour 12€60 se qui vous permettras de receptionnez les chaines manquantes .

Dsl mais c'est la seul solutions que j'ai trouvez pour le moment en espérant avoir aidé beaucoup de monde .
TNT : Atlanta dtt550
Freebox HD ( ADSL + TNT )
_______________________
Mais parents : Thomson dti 651
techno76
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 24 Sep 2006 14:26

Messagepar Emmafrost » 23 Avr 2007 15:42

Pour ma part, j'habite à Mt St Aignan à la résidence Universitaire de la Pléiade

j'ai un boitier TNT mais je ne capte rien du tout, à part NRJ12 et de très mauvaise qualité.

Je ne capte rien d'autre.

Dois-je mettre mon boitier TNT au placard ou alors manquerai-t-il quelqu chose?
Emmafrost
 
Messages: 1
Inscription: 24 Fév 2007 15:25

Messagepar vidéo-33 » 23 Avr 2007 17:06

Permafrost ou mettre le boitier au freezer :lol:

il te manque l'antenne !!!
les systèmes antenne collectif doivent être modifiés pour
laisser passer les nouveaux canaux utilisés par la TNT
voir la faq du salon "immeuble"

essaie une antenne intérieure mais uniquement Visionic Silver 36
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 14:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Grégory Lemarchal

Messagepar guismo-76@hotmail.fr » 04 Mai 2007 16:24


Le mercredi 9 mai 2007 à 14h00 Quai-Bas-Seine face au théatre des arts à Rouen nous rendons hommage au Petit Prince :wink: Venez nombreux et merci de votre soutient :P
guismo-76@hotmail.fr
 

Re: Grégory Lemarchal

Messagepar Cyril16 » 04 Mai 2007 16:58

guismo-76@hotmail.fr a écrit:Le mercredi 9 mai 2007 à 14h00 Quai-Bas-Seine face au théatre des arts à Rouen nous rendons hommage au Petit Prince :wink: Venez nombreux et merci de votre soutient :P

Ce genre de message aurait plus sa place dans la terrasse qu'ici où l'on parle d'un émetteur en particulier... même si vous avez mon soutien.
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=62
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 14:12

Messagepar techno76 » 06 Mai 2007 09:18

Salut a tous

Ce message est pour tout le plateau nord de Rouen apres des teste efectué rien ni fait .

La seul solution pour tout le monde pour avoir la totalité des chaines TNT ces de mettre 2 antennes rateau .

1 en direction de Rouen

2 L'autre en direction de neufchatel

Prendre la bonne longueur de fil et le ramené les deux fils de vos rateau pres de vos demo TNT mette une etiquette dessus rouen et neufchatel et quand vous voulez regardez la chaine a decoite mettez vous sur l'emeteur que vous avez besoin .

Pour le moment il n'y a pas d'autre solution que c'elle ci si vous voulez avoir toute les chaines de la tnt .

En esperant vous avoir aidé bon courage a tous

La seul chose a faire ces de se mobilisé et d'envoyez des e-mail au CSA pour qu'il change la frequence de neufchatel de facon a se que tout redevienne comme avant .
TNT : Atlanta dtt550
Freebox HD ( ADSL + TNT )
_______________________
Mais parents : Thomson dti 651
techno76
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 24 Sep 2006 14:26

Messagepar JEAN-PIERRE » 06 Mai 2007 13:59

techno76 a écrit:Salut a tous

Ce message est pour tout le plateau nord de Rouen apres des teste efectué rien ni fait .

La seul solution pour tout le monde pour avoir la totalité des chaines TNT ces de mettre 2 antennes rateau .

1 en direction de Rouen

2 L'autre en direction de neufchatel

Prendre la bonne longueur de fil et le ramené les deux fils de vos rateau pres de vos demo TNT mette une etiquette dessus rouen et neufchatel et quand vous voulez regardez la chaine a decoite mettez vous sur l'emeteur que vous avez besoin .

Pour le moment il n'y a pas d'autre solution que c'elle ci si vous voulez avoir toute les chaines de la tnt .

En esperant vous avoir aidé bon courage a tous

La seul chose a faire ces de se mobilisé et d'envoyez des e-mail au CSA pour qu'il change la frequence de neufchatel de facon a se que tout redevienne comme avant .



Bon courage avec le CSA . :!:
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 00:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar vidéo-33 » 06 Mai 2007 17:24

techno76 a écrit: la chaine a decoite

pour la chaine qui a des couettes l'animatrice adéquate ché là
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 14:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Pb reception TNT a Rouen

Messagepar doremi1686 » 29 Mai 2007 19:48

Bonjour a tous,
J'habite a Rouen et depuis 3 jours je n'ai aucun signal TNT (pr tous les chaines).
et je sais pas quel probleme qui vient....et la facon pour ameliorer???
et qq'1 dans mon cas???
Merci de me repondre.

Ciao Wink
doremi1686
 
Messages: 2
Inscription: 29 Mai 2007 19:08