[Topic unique] Engel TDT5500 avec DD 80 Go

[Topic unique] Engel TDT5500 avec DD 80 Go

Messagepar Farmer09 » 16 Nov 2007 21:58

Image
:arrow: Site internet de la marque : http://www.engel.es/Publica/DetalleSubF ... cfm?Id=113

Caractéristiques techniques
Double Tuner et Disque Dur 80Go.
Enregistrement Time-Shift.
Numérique FREE TO AIR 600 canaux.
Standard : DVB-T/MPEG2.
Recherche automatique et manuelle des programmes (Auto Scan).
OSD multi langues.
Indicateur de niveau de réception.
Guide électronique des programmes (fonction EPG).
Télétexte.
Contrôle parental par chaîne ou récepteur.
Gestion des chaînes favorites.
Format 4/3 et 16/9.

Connetique :
4 x IEC 9.52 mm : Entée / Sortie antenne pour chaque tuner.
2 x Péritels : TV et magnétoscope.
1 x Din : S-Vidéo.
3 x RCA : Audio vidéo analogique
1 x RCA S/PIDF : Audio Numérique.
1 x RS 232 : programmation

----------------------------------------------------------------------------------
Message d'origine posté par Farmer09 :
Bonjour

j'ai recemment acheté cce decodeur tnt mais lorsque je programme un enregistrement ca bug a fond ( sur un enregistrement a la semaine 1 seul c fait ou alors l'enregistrement qui devait durer 1h dure 2h03 en 3 fichier : 1 un de 1h un autre de 3 min et un autre de 1 h ) ect ect ........ par contre si je fait un enrgistrement manuel ca marche nikel ... si quelq'un a ce decodeur ou un clone peut il m'aider merci par avance
Farmer09
 

Re: Adapatateur TNT avec disque dur TDT5500 avec DD 80 Go gr

Messagepar Farmer09 » 16 Nov 2007 22:02

J'ai oublier de dire que la marque etait Engel modele tdt5500 disque dur 80 go
Farmer09
 

Re: Engel TDT5500 avec DD 80 Go

Messagepar dalb » 01 Fév 2009 10:19

bonjour,
je viens d'acheter ce même décodeur, la lecture différée marche très bien, mais je ne parviens pas à enregistrer un programme (et à relire un programme).
lorsque je lance un enregistrement, il apparait bien dans la liste des programme enregistré (mais avec une taille de 0 Méga BITS). lorsque je veux le lire il affiche PLAY BACK en haut de l'écran (la barre jaune est complète) puis il revient à la chaine en cours sans relire le fichier.
pourriez vous me dire si dans votre cas il affiche bien la taille du fichier enregistré, si oui comment lancez vous un enregistrement en manuel?
d'avance merci
dalb