Bonjour,
J'ai acheté récemment un clé AverMedia AverTV Volar HDPRO A835. Après quelques difficultés d'installation (avec W7 64 bits: il faut l'installer en mode compatibilité pour qu'elle reconnaisse les chaines), j'ai des problèmes lors d'enregistrements d'émission ou de films.
Lorsque les émissions sont longues l'enregistrement est découpé en fichiers de 4 Go pourtant le système de fichier est NTFS et j'enregistre sur un disque dur. Je n'ai vu nulle part un paramètre qui permettrait de supprimer cette limitation.
Si on ne peut pas faire un enregistrement supérieur à 4 Go, je cherche un logiciel gratuit simple qui pourrait fusionner les fichiers vidéos avant de regarder l'émission en registrée.
J'ai un logiciel de montage vidéo qui permettrait de fusionner les fichiers vidéos mais cette manipulation est extrêmement longue.Tous les logiciels que j'ai vu qui permettent de faire des fusions font aussi des coupures et semblent utiliser des formats de fichiers propriétaires et sont trop sophistiqués pour ce que je veux faire (je préviligie la rapidité d'éxecution).