Enregistreur simple ou double tuner

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Re: Enregistreur simple ou double tuner

Messagepar kmf31 » 15 Déc 2013 16:13

Sur la TNT SD il faut compter entre 1Go et 1.5 Go par heure d'enregistrement. Donc ca fait entre 100 et 150 Go pour 100h. Pour la TNT HD c'est meme 3-3.5 Go par heure. Avec cette taille les prix des cles USB montent vite et il faut aussi tenir compte que pour certaines cles USB bas gamme la vitesse d'ecriture peut poser un probleme pour des enregistrements TNT (meme en SD).

En principe c'est mieux d'opter pour un disque USB ou on trouve des modeles a 1000 Go (facilement 600 h) pour 60 Euros. Les cles USB a 128 Go sont aussi cheres que ca ou meme plus cheres.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: Enregistreur simple ou double tuner

Messagepar bernard7715 » 15 Déc 2013 17:52

muskar a écrit:J'ai lu le test et la notice de l'Etimo 1T. Ça semble convenir à ce que je recherche.

Par contre pour la clé USB, il y a tellement de choix que je ne sais ce qui conviendrai pour contenir une centaine d'heure d'enregistrement. :?:

j'ai parlé de clé usb en pensant a une utilisation de seulement quelques heures. Le temps de regardé et puis d'enregistrer a nouveau en écrasant les émissions visionnées
Mais pour du stockage rien ne vaut un disque dur, comme l'explique notre ami km31.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville