Enregistreur TNT SD + TV avec decodeur TNT HD

Enregistreur TNT SD + TV avec decodeur TNT HD

Messagepar kami » 27 Nov 2010 14:05

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de réponse claire à ma question, je me permets de vous soumettre mon interrogation :
Ayant une télé avec décodeur TNT HD intégré, si j'achète un enregistreur avec décodeur SD, le montage sera donc le suivant (signal venant de l'antenne):
antenne --> enregistreur --> TV

Évidement, tout enregistrement sera en qualité SD.
Par contre, pour la réception "normale" de la télé, est-ce que le fait de passer par en enregistreur ayant un décodeur SD empêcherait la télé de décoder du HD?
J'imagine que non et que le signal en sortie de l'enregistreur et le même qu'en entrée de la télé mais je voudrais confirmer ;-)

Merci!
kami
 
Messages: 1
Inscription: 27 Nov 2010 13:58

Re: Enregistreur TNT SD + TV avec decodeur TNT HD

Messagepar FEEDELE » 27 Nov 2010 14:40

Bonjour...tu ne changes rien, le signal reçu est avec toutes les chaînes SD et HD même les cryptées, les récepteurs TV et enregistreur décodent celles qu'ils peuvent HD et SD pour la TV et seulement les SD pour l'enregistreur.
Par contre si ta réception est limite, le cordon coaxial fourni avec l'enregistreur risque de t'attenuer le signal,voir même le couper, dans ce cas il te faudra en fabriquer un .On te diras comment faire quand tu auras fait les essais .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .