FOOt + sur PC, votre expérience ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

FOOt + sur PC, votre expérience ?

Messagepar nitcho » 17 Fév 2009 13:19

Bonjour,
J'envisage de prendre un abo TNT-canal + 3 étoile à 30euros par mois avec 3 mois de foot + sur PC offert (offre pas terrible mais rien d'autre en ce moment) et je voudrais connaitre votre retour d'expérience sur l'option foot + sur PC sachant que j'ai un débit de 4Mbit et je suis en dégroupage totale.
De plus, j'envisage de basculer l'image de mon PC sur mon LCD, avez vous également un retour d'expérience là dessus ?

Dernière question: j'hésite encore entre TNT ou neufbox mais je pense que la qualité de l'image soit meilleur via la TNT et les coupures moindres, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Nitcho
27 ans
Localisation: Pontarlier
nitcho
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 10 Oct 2008 10:57
Localisation: Pontarlier

Re: FOOt + sur PC, votre expérience ?

Messagepar arnofromlavaur » 17 Fév 2009 19:47

bonjour nitcho,
je suis un utilisateur régulier de l'offre foot+ pc.
Donc je peux d'indiquer que :

La diffusion c'est du streeming 4/3 donc c'est forcement assez moyen.
C'est regardable en plein ecran sur du 17 pouces max à au moins 1.5 mètres, sinon en petite fenetre c'est mieux mais bon c'est petit. Oublie la diffusion sur grosse tv (j'ai un lcd 37 pouces et c'est caca "j'ai essayer une fois et j'ai vite abandonné).

Sinon ça marche plutôt bien mais il faut être connecter sous internet explorer.
Bref ça dépanne plus qu'autre chose, je dirai que ça s'adressse au accros de foot qui ne peuvent pas avoir le sat ni le cable et qui ont une ligne pas top pour de la tv adsl (en fait c'est mon profil que je te décris).
au niveau de ton débit je pense que ça doit être bon (perso j'ai entre 5 et 6 mega et c'est fluide).

Sinon le gros avantage de cette offre c'est que tu peux te connecter sous les identifiant de quelqu'un que tu connais et qui est abonné à foot+ normal (par sat quoi ). C'est ce que je fait et du coup je peux regarder n'importe quel match pendant que en même temps lui regarde chez lui le match de son choix sur sa tv) du coup je lui paye la moitié de son abo soit 4 euros, ce qui me fait moins cher que les 5 euros.

Voilà j'espère t'avoir aidé et sur toût : FORZA TOLOSA
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 121
Inscription: 09 Juil 2007 18:38
Localisation: TOULOUSE

Re: FOOt + sur PC, votre expérience ?

Messagepar nitcho » 17 Fév 2009 20:57

Salut Arno,

C'est super sympa d'avoir pris le temps de me faire un retour du foot+ sur PC: c'est donc plus du dépannage qu'un moyen plaisant pour suivre les matchs de ligue 1. Je pourrais choisir la TV adsl mais avec 4mega je crains d'avoir une mauvaise réception alors qu'avec la tnt je suis sûr de suivre le grand match du dimanche avec une bonne qualité !
La technique de reprendre les identifiants d'un abonné à foot + est un bon tuyau, MERCI !
De +, canal + le bouquet est quand même moins cher via TNT que par SAT donc je vais opté pour la TNT et essayer de trouver un abonné foot+ pour suivre, ne rigole pas stp SOCHAUX que vous venez de battre récemment, trop dur....mais on n'y croit encore !

Encore merci et si tu as des infos complémentaires, n'hésites pas !
Bonne soirée
Nitcho
27 ans
Localisation: Pontarlier
nitcho
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 10 Oct 2008 10:57
Localisation: Pontarlier