[Topic unique] France 2

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar gerry » 13 Mai 2006 18:35

THIERRY ARDISSON QUITTE FRANCE 2 !!!

Alors que l'on sait clairement que Fogiel vit ses dernières semaines sur France 3 avec "ONPP"


On apprend que Ardisson va également quitte le paquebot "France Télévisions".....

Image

Le Nouvel Obs annonce aujourd'hui que Ardisson arrête "TLMEP" et quitte France 2..... qui n'accepte pas que son animateur-vedette continue à se partager avec Paris Première.....

Ardisson, lors du dernier enregistrement de TLMEP, en a parlé..... par petites indiscrétions..... Il vit également ses dernières semaines sur France 2....

Ardisson ---> http://permanent.nouvelobs.com/medias/2 ... S7547.html


Ca chauffe !!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
gerry
Etalon
Etalon
 
Messages: 1198
Inscription: 01 Juil 2005 15:47
Localisation: Paris

Messagepar josh » 13 Mai 2006 19:48

Ils vont faire des économies à france Télévisions... :roll: :roll:

Faisant suite à l'article du Nouvel Obs, Guillaume Durand continuera à présenter une émission sur Itélé... tout comme TA sur Paris Première...

Une histoire de gros sous ? :?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar Cyril16 » 13 Mai 2006 20:54

gerry a écrit:THIERRY ARDISSON QUITTE FRANCE 2 !!!


Oui mais... :?: :?: :?:
France 2 dément le départ d'Ardisson

13 mai 2006 19h42. Contacté par imédias, France 2 dément ce soir les informations du Nouvel Observateur et nie le fait que Thierry Ardisson serait «persona non grata». La chaîne publique nous a confié qu'elle était en négociation avec son animateur et que ces négociations devraient durer encore un mois.

Selon le site internet du Nouvel Observateur, Thierry Ardisson quitterait France 2 en juin prochain. L'animateur-producteur a resigné avec Paris Première et ne serait donc plus sur la chaîne publique, Patrick de Carolis ayant exigé l'exclusivité de ses animateurs au sein du groupe. Selon le site de l'hebdomadaire, ce départ serait aussi lié à la nature même du talk-show de l'animateur. Le mélange politique et people au sein de «Tout le monde en parle» serait mal perçu à l'approche de la Présidentielle.
source : www.imedias.biz

C'est à ne plus rien comprendre sur toutes les chaînes !!! :shock: :? :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar gerry » 13 Mai 2006 21:36

On va voir pendant combien de temps France 2 va démentir.... :?
Avatar de l’utilisateur
gerry
Etalon
Etalon
 
Messages: 1198
Inscription: 01 Juil 2005 15:47
Localisation: Paris

Messagepar almanat » 14 Mai 2006 10:03

Lu dans T.S:
Jusqu'à présent directeur de l'unité jeux et divertissement de France 3, Nicolas Pernikoff a été nommé directeur de l'unité de programmes variétés et divertissements de France 2 et prendra ses nouvelle fonctions d'ici la fin du mois de mai, a annoncé la chaîne. Nicolas Pernikoff était depuis octobre 2005 à la tête des jeux et divertissement de France 3.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret

Messagepar TNT » 14 Mai 2006 12:16

Sur l'ancien blog de morandini France2 voulait mettre des films en 2e partie de soirée le samedi.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON

Messagepar JPO49 » 15 Mai 2006 18:53

"Tout le monde en parle" : Ardisson "discute" avec F2

Le groupe public exige de l'animateur qu'il fasse un choix entre l'émission de France 2 et son émission sur Paris Première. Ce qu'il refuse.

L'animateur Thierry Ardisson négocierait en ce moment même avec France Télévisions sur la poursuite ou non de l'émission de France 2 "Tout le monde en parle", selon Le Parisien et Europe 1. Ces négociations sont rendues nécessaires par le fait que la direction des chaînes du service public refuse dorénavant que ses animateurs officient aussi sur une chaîne privée de la TNT.

Or, Thierry Ardisson vient de signer un nouveau contrat pour l'année prochaine avec la chaîne Paris Première, qui diffuse l'émission "93 Faubourg Saint-Honoré".
Or, selon Thierry Ardisson, interviewé sur Europe 1, l'annonce par le groupe public de cette nouvelle clause d'exclusivité, n'a été rendue publique qu'après que ce dernier ait signé son contrat avec Paris Première.

"Continuer à discuter"
"Nous demandons à Thierry Ardisson de faire un choix",
a indiqué lundi matin sur Europe 1 Bastien Millot, directeur délégué auprès du président, en charge de la stratégie, du développement et de la communication. "Nous souhaitons que Thierry Ardisson reste sur France 2", a-t-il ajouté.
Selon Thierry Ardisson, "il fallait m'avertir avant". Il se déclare prêt à réfléchir à la question de l'exclusivité pour "septembre 2007", mais il estime que France Télévisions acceptera qu'il soit sur deux chaînes à la fois pour la saison 2006-2007.
"Il est nécessaire de se remettre autour d'une table et de continuer à discuter", a conclu Bastien Millot.


Source Nouvel'Obs
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 932
Inscription: 31 Aoû 2005 17:36
Localisation: Cholet (49)

Messagepar Cyril16 » 16 Mai 2006 15:04

FRANCE TELEVISIONS : L. Ruquier cessera d'animer "Ça balance à Paris", T. Ardisson négocie
Laurent Ruquier cessera d'animer Ça balance à Paris la saison prochaine sur Paris Première pour continuer à présenter On a tout essayé sur France 2, a indiqué hier Bastien Millot, directeur délégué en charge de la stratégie de France Télévisions. « Laurent Ruquier a indiqué à Patrice Duhamel (dg chargé des antennes de France Télévisions, ndlr) qu'il arrêtait son émission sur Paris première », a affirmé Bastien Millot sur Europe 1. C'est la conséquence de la nouvelle règle de présence exclusive sur les antennes de France Télévisions désormais exigée par le groupe public envers ses animateurs, a-t-il expliqué.
La situation de Thierry Ardisson, animateur de Tout le monde en parle sur France 2 et de 93, Faubourg Saint-Honoré sur Paris Première, fait pour l'instant l'objet d'un désaccord entre l'animateur et le groupe public. Thierry Ardisson vient en effet de resigner pour une saison supplémentaire avec Paris Première. Or, selon lui, cette règle d'exclusivité n'a été rendue publique qu'après la signature de son contrat. « J'ai déjeuné il y a trois semaines-un mois, avant de signer avec Paris Première, avec le dg de France 2, Philippe Baudillon, qui m'a dit : "Il n'y a pas de problèmes, tu peux signer" », a affirmé Thierry Ardisson sur Europe 1. Interrogé sur le fait de savoir si cela signifiait qu'il allait continuer à présenter son émission sur Paris Première, il a répondu : « Ce sont des gens qui m'ont aidé à une époque où j'étais au chômage [...] A priori, pourquoi est-ce que je trahirais ces gens-là ? Il fallait m'avertir avant », ajoutant cependant : « Je ne peux pas croire que (le président de France Télévisions) Patrick de Carolis ne dira pas à un moment ou à un autre : "Bon, c'est vrai qu'on n'a pas averti Thierry. [...] Thierry Ardisson sera en exclusivité sur le service public à partir de septembre 2007". » A quoi Bastien Millot a rétorqué : « Il est nécessaire de se remettre autour d'une table et de continuer à discuter. »
De son côté, Guillaume Durand devrait être invité à choisir entre i>télé, où il présente la Grande édition de 18 h, et France 2, où il anime Campus. Il a indiqué la semaine dernière son intention de rester sur i>télé (nos informations du 12 mai).

Source Satellifax
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Cyril16 » 16 Mai 2006 15:23

Sarkozy au journal de 20H de France 2 ce soir

16 mai 2006 07h50. Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur et président de l'UMP, sera l'invité du journal de 20H de France 2 ce soir, mardi 16 mai.

Quelques heures après la motion de censure déposée par les socialistes contre le gouvernement, il répondra aux questions de David Pujadas.

SOURCE
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar almanat » 18 Mai 2006 06:34

Lu dans T.S :
Stéphane Bern, qui présente sur Canal+ les émissions "Vendredi pétantes" et "Samedi pétantes", est en négociations avec France 2 pour animer une émission sur la chaîne publique, ont indiqué à l'AFP l'attaché de presse de l'animateur et le groupe France Télévisions. Interrogé par l'AFP, Bastien Millot, directeur délégué auprès du président de France Télévisions, en charge de la stratégie, de l'innovation et de la communication, a confirmé que "des discussions sont en cours" avec Stéphane Bern. "Son profil de généraliste nous intéresse. Il fait partie des gens qui sont susceptibles d'entrer dans le groupe France Télévisions", a-t-il ajouté, sans préciser quelle émission il pourrait animer. "Stéphane Bern a reçu des propositions de France 2", a indiqué de son côté à l'AFP l'attaché de presse de l'animateur. Bastien Millot a précisé par ailleurs que les discussions se poursuivaient avec Thierry Ardisson pour son émission "Tout le monde en parle" sur France 2. Le PDG de France Télévisions a récemment sommé Thierry Ardisson de choisir entre sa collaboration sur la chaîne privée Paris Première, où il vient de signer un contrat pour poursuivre à la rentrée l'émission "93 Faubourg Saint-Honoré" et son talk-show sur la chaîne publique. Bastien Millot a en revanche démenti des négociations avec l'animatrice Maïtena Biraben, qui anime sur Canal+ l'émission "Nous ne sommes pas des anges". "Elle a proposé un projet mais il n'a pas été retenu", a-t-il précisé. L'émission quotidienne de Stéphane Bern sur France Inter, "Le Fou du Roi", a été reconduite à la rentrée, a indiqué son attaché de presse. Spécialiste du gotha et des têtes couronnées, Stéphane Bern est également rédacteur en chef adjoint du groupe Le Figaro et collabore à plusieurs titres du groupe.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret