help me...

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

help me...

Messagepar canalsteph » 11 Sep 2005 18:49

J'ai un dti 1001 et la puissance de réception ne dépasse pas 51 pour cent, couleur orange alors qu'avec une vieille antenne portable: vert 90 pour cent. Dois je m'inquiéter pour le 30 septembre date a laquelle je devrais recevoir enfin la tnt...
canalsteph
 

Messagepar antenne » 11 Sep 2005 19:04

Non, mais si le 51% est obtenu avec votre antenne râteau et que l'émetteur tnt de votre zone est actif, alors il est probable qu'elle est mal orientée.

Mais je pense qu'il n'est pas encore actif, puisque vous semblez parler de la seconde vague d'initialisation, alors dans ce cas elle reçoit sans doute les données tnt d'un émetteur de la région d'à côté. :-)

Pour savoir, si c'est la 2ème possibilité, il suffit de voir si l'antenne intérieur pointe dans la même direction que votre antenne râteau.
antenne
 

Messagepar titi-13 » 11 Sep 2005 19:29

je pense que vous n'etes pas au bon endroit pour ce genre de post
voir ci-dessous
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=11
titi-13
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 148
Inscription: 05 Aoû 2005 17:27

merci...

Messagepar canalsteph » 12 Sep 2005 21:16

Oui effectivement j'ai une antenne collective branchée sur Pilat et elle est dirigée comme l'antenne intérieure. J'ai noter également que si j'enléve l'activation du modulateur rf dans le menu installation la puissance de l'antenne retombe à zéro.
canalsteph
 

Re: merci...

Messagepar marceljack » 12 Sep 2005 23:30

canalsteph a écrit:Oui effectivement j'ai une antenne collective branchée sur Pilat et elle est dirigée comme l'antenne intérieure. J'ai noter également que si j'enléve l'activation du modulateur rf dans le menu installation la puissance de l'antenne retombe à zéro.

Celà veut dire que c'est la sortie du modulateur qui génère ce niveau, rien à voir avec la TNT. Pour éviter tout problème, prendre soin de programmrer le modulateur sur un canal diffèrent et si possible éloigné de ceux de la TNT et des canaux analogiques (ou l'arrèter si vous ne l'utilisez pas).
marceljack