[Topic unique] IISonic IITN2200H (autre réf IITNG22HD)

Messagepar laurent390 » 29 Jan 2008 18:51

Moi aussi j'ai acheté cet adaptateur et j'en suis content.
Un petit problème pour l'epg, mais je pense que cela viens de mon antenne.
Je cherche maintenant le logiciel qui me permettrai de rendre visible le disque dur par windows xp ou linux puis les fichiers vidéo pour les travailler pour les mettre sur dvd.
Si quelqu'un a des infos!!
Merci
laurent390
 
Messages: 3
Inscription: 29 Jan 2008 18:39

Retour d'expérience

Messagepar pp_nd » 30 Jan 2008 10:15

[quote="laurent390"]Moi aussi j'ai acheté cet adaptateur et j'en suis content.
[/quote]

Merci Laurent pour ton retour,

Au niveau de la sensibilité, qu'est-ce que ça donne, et as-tu un élément de comparaison avec un autre décodeur TNT ?
Il faut dire qu'avec Sagem et Philips, IISonic est un des rares à communiquer la sensibilité RF de son récepteur...

Et depuis combien de temps as-tu ce récepteur ?

Merci.
pp_nd
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 63
Inscription: 01 Mar 2007 11:52

2 petites questions SVP

Messagepar dupvinc » 03 Fév 2008 15:18

bonjour,

en lissant ce forum je me suis achete le iisonic (apres avoir renvoye un peekton 1750 a cause de son tuner de MER..).Les menus sont effectivement tres ressemblant mais le tuner est bien meilleur.
Par contre j'ai deux questions
1. pour creer un programme je doi :D s aller dans Menu puis EPG et la je le cree . Par contre je n'ai pas trouve comment voir la liste de programmes deja enregistres ???
2. Les infos EPG se sont mises a jour lors de la decouverte des chaines mais depuis j'ai toujours les memes infos !!!

est ce le cas pour vous aussi? :D

En tout cas je suis tres contanr de mon acquisition et merci pour vos remarques car j'etais "desespere" apres le peekton..
dupvinc
 
Messages: 1
Inscription: 03 Fév 2008 15:11

Re: 2 petites questions SVP

Messagepar demilune » 03 Fév 2008 16:40

dupvinc a écrit:bonjour,

en lissant ce forum je me suis achete le iisonic (apres avoir renvoye un peekton 1750 a cause de son tuner de MER..).Les menus sont effectivement tres ressemblant mais le tuner est bien meilleur.
Par contre j'ai deux questions
1. pour creer un programme je doi :D s aller dans Menu puis EPG et la je le cree . Par contre je n'ai pas trouve comment voir la liste de programmes deja enregistres ???
2. Les infos EPG se sont mises a jour lors de la decouverte des chaines mais depuis j'ai toujours les memes infos !!!

est ce le cas pour vous aussi? :D

En tout cas je suis tres contanr de mon acquisition et merci pour vos remarques car j'etais "desespere" apres le peekton..


Pour visualiser la liste des enregistrement, il faut juste utiliser la touche list de la télécommande.
pour les infos EPG, j'ai aussi remarquer ce problème régulièrement, les infos ne se mettent pas tjs à jour, c'est très aléatoire, je ne sais pas si c'est courant sur d'autres recepteurs TNT (c'est mon premier).
demilune
 
Messages: 6
Inscription: 24 Déc 2007 18:01
Localisation: Oise

Messagepar laurent390 » 03 Fév 2008 19:35

Je pense qu'il faudrait comparer le niveau de reception, si la force du signal est inférieur à 50%, je pense que le demo à du mal à lire les infos.
Personne à du nouveau sur un logiciel pour transferer sur le pc les films?
laurent390
 
Messages: 3
Inscription: 29 Jan 2008 18:39

Messagepar Bernard54 » 18 Fév 2008 22:09

ça à l'air très intéressant
qq'un peut-il comparer les perfs du iisonic à un appareil bien connu comme le thomson?
Bernard54
 

Messagepar laurent390 » 19 Fév 2008 19:02

après quelques semaines d'utilisation, mis a par la gestion des informations, pas de problème.
il ne chauffe pas.
De plus j'ai essayé plusieurs logiciels pour récupérer les vidéos du disque dur.
Le logiciel de sigmatek fonctionne!! il permet de voir le disque dur avec windows puis de rapatrier les fichiers vidéo sur le pc.
La procedure est expliquée en détail a cette page:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... k&start=75
A plus!
laurent390
 
Messages: 3
Inscription: 29 Jan 2008 18:39

Messagepar syriclo » 20 Fév 2008 15:01

SALUT

je possede un adaptateur IISONIC iitng22h sans disque dur
je n'ai pas trouve comment fonctionne le double tuner puisque j'enregistre exactement le programme que je regarde et des que je change de chaine il enregistre le la chaine que je regarde donc les 2 peritels sont en parallele meme la sortie cinch est en parallele est ce qu'il y aurait une astuce parce que je ne vois pas l'interet du double tuner dans mon cas. merci d'avance de vos reponses
syriclo
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 20 Fév 2008 14:55

Messagepar vidéo-33 » 20 Fév 2008 15:08

le double tuner d'un modèle prévu avec disque dur
sort uniquement en flux direct interne pour aller vers le disque dur
il n'y a pas 2 décodeurs Mpeg2 ( par économie ) comme sur
un double tuner sans disque dur
sur les sorties péritels on accède à un seul tuner décodé

lire les faqs
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar syriclo » 20 Fév 2008 15:12

alors quels sont les modeles equipes de 2 decodeurs mpeg ?

merci
syriclo
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 20 Fév 2008 14:55