Installation rnt 6002 newsat

Installation rnt 6002 newsat

Messagepar tinoupat » 17 Déc 2011 12:48

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente je m'appelle tinoupat et je viens vers vous car j'ai gagné lors d'un lot dan ma région, un adaptateur TNT rnt6002 NewSat;

Le problème est le suivant, je n'arrive pas à enregistrer sur clé USB car il fait fonction d'enregistreur.

j'ai beau essayé maintes et maintes fois, rien à faire je dois être nulle.

Auriez-vous l'amabilité de me dire comment il faut procéder, je vous remercie à l'avance car je nage complétement --|-- --|--

Gros bisous à vous tous qui me répondrez.

Tinoupat :Couc: :Couc:
tinoupat
 
Messages: 2
Inscription: 17 Déc 2011 12:39

Re: Installation rnt 6002 newsat

Messagepar FEEDELE » 17 Déc 2011 22:43

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Installation rnt 6002 newsat

Messagepar tactac05 » 16 Juin 2012 15:53

Bonjour. Si je peux vous aider voici la démarche exacte à suivre pour enregistrer sur une clé USB ou un Disque dur amovible.
Newsat RNT 6002

Programmation

Menu => TV numérique ok => configuration ok => Programmateur ok => Timer de 1 à 8, choisir le 1 s'il n'y a pas d'autre programmation => mode timer , choisir une fois ou ce que vous désirez => mode réveil, choisir enregistreur si vous voulez enregistrer => chaîne, choisir la chaîne => date de réveil => jour de programmation => heure début => heure de fin: attention ne pas mettre l'heure de fin mais la durée de l'émission ou du film.

>>>>>>> laisser l'appareil en marche...<<<<<=====

PS ne pas oublier de mettre une clé USB ou un Dd

tinoupat a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente je m'appelle tinoupat et je viens vers vous car j'ai gagné lors d'un lot dan ma région, un adaptateur TNT rnt6002 NewSat;

Le problème est le suivant, je n'arrive pas à enregistrer sur clé USB car il fait fonction d'enregistreur.

j'ai beau essayé maintes et maintes fois, rien à faire je dois être nulle.

Auriez-vous l'amabilité de me dire comment il faut procéder, je vous remercie à l'avance car je nage complétement --|-- --|--

Gros bisous à vous tous qui me répondrez.

Tinoupat :Couc: :Couc:
tactac05
 
Messages: 1
Inscription: 16 Juin 2012 15:37