Installation sur TV Pioneer PDP-LX5090H

Installation sur TV Pioneer PDP-LX5090H

Messagepar swissdzodzet » 13 Oct 2008 10:58

je viens d'acheter une TV qui dispose d'un tuner salellite incorporé DVB-S - DVBS2. Comme je suis novice dans ce genre d'installation, j'aurais grand plaisir à ce que quelqu'un puisse m'éclairer un peu.

Je souhaite recevoir la TNTSAT parce que la qualité de mon téléréseau n'est pas bonne. ma TV dispose de deux emplacements pour module CA. J'ai également un home cinéma Pioneer RCSLX-60D avec un emplacement Common interface.

- Avant d'acheter l'antenne parabolique, je vous demande quel est le matériel que j'aurais besoin pour que cela fonctionne ?

Le fait que j'habite en Suisse pose-t-il problème pour la réception TNTSAT ?

est-ce possible de recevoir la TNTSAT en HD directement sur la TV ?

Merci par avance de vos réponses.
Pioneer PDP - LX6090H - Pioneer RCS - LX60D
swissdzodzet
 
Messages: 1
Inscription: 09 Oct 2008 15:09

Re: Installation sur TV Pioneer PDP-LX5090H

Messagepar BAISIN » 21 Aoû 2009 15:54

TNTSAT est réservé aux Français(droits d'auteur).Si tu as une adresse en france tu peux acheter le pack et le ramener en Suisse.Cependant tu risques d' etre déçu,car le systeme logiciel est totalement fermé.TNTSAT,et rien d'autre!Vois plutot BIS TV,ce sera compatible avec ton Pioneer(CAM Viaccess pour carte BIS TV,et carte SSR ,compatibilité garantie).TF1HD,F2HD,M6HD sont plutot décevants(il y a très peu de programmes en HD Native).Pour commencer,tu peux recevoir,en clair,F2,FR3,FRA5,ARTE,M6Suisse,les plages en clair de canal+,BFM TV en clair,TMC,KTO,TV 8 MONT BLANC en clair.Sites:
-www.kingofsat.com,www.telesatellite.com,www.telesat.be(si tu as des relations en Belgique).RTBF SAT est en clair.
-www.pioneer.be,ou http://www.sacom.ch
-pour le Valais:www.digitnet.ch,ou http://www.valaiscom.ch.(allemand) si tu peux capter Feschel en DVB-T
-www.2222.ch.