Iomega ScreenPlay Director - 2 tuners TNT HD - PVR - MKV

Iomega ScreenPlay Director - 2 tuners TNT HD - PVR - MKV

Messagepar Steamboy » 19 Nov 2010 14:57

Image
Image

Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=dEHHbL2msA8

Grâce au nouveau Iomega ScreenPlay Director disposant de nombreuses fonctions, avec tuner pour lecteur multimédia haute définition, vous pouvez profiter de la haute définition 1080p et enregistrer des fichiers multimédia, y compris les programmes télévisés, les torrents et autre contenu en ligne.

Le tuner TV pour DVR (enregistreur vidéo numérique DVB-T) double est inclus vous permettant d'enregistrer vos émissions et films préférés sur simple pression d'un bouton de la télécommande ou de programmer des enregistrements grâce au guide de programmation électronique (EPG).

Le ScreenPlay Director comprend également des fonctions exceptionnelles, comme 1 To d'espace de stockage et la connectivité réseau. La prise en charge de nombreux codecs et types de fichiers, dont H.264 et .mkv, vous permet de profiter de l'intégralité de votre collection multimédia. Parcourez en toute simplicité votre réseau pour sélectionner les vidéos stockées à diffuser sur votre téléviseur haute définition ou accédez au contenu en ligne grâce à la télécommande.
Disponible avec des capacités de 1 To et de 2 To et incluant le logiciel de la suite de protection Iomega Protection Suite et des solutions logicielles de sauvegarde.

Ce produit sera disponible à la vente dés le mois de décembre 2010.
Prix de vente :
- 319,95 € avec un HDD de 1TO
- 369,96 € avec un HDD de 2TO

Principales caractéristiques :

•Nombreuses fonctions : profitez des films en haute définition sur votre système home cinema ; utiisez le DVR pour enregistrer vos émission et films préférés ; stockez et accédez aux fichiers multimédias sur votre réseau domestique
•Pratique : parcourez votre rés eau domestique et sélectionnez les fichiers multimédias stockés pour les regarder sur votre téléviseur haute définition ou regardez les émissions sur simple pression d'un bouton de la télécommande ; accédez directement aux sites multimédia en ligne ; connectez-vous à votre réseau sans fil (adaptateur requis)
•Polyvalent : prise en charge de nombreux codecs et types de fichiers, dont H.264 et .MKV, vous permettant de profiter de l'intégralité de votre collection multimédia. ; 3 ports USB pour plusieurs connexions de périphériques de stockage externes, caméras ou de lecteurs flash ; possibilité d'écouter de la musitout en regardant un
•Grande capacité : sauvegardez jusqu'à 250 000 fichiers MP3, 400 000 photos, 385 heures de vidéo standard ou 120 heurevidéo en haute définition sur un produit possédant 2 To d'espastockage Elégant : boîtier élégant s'accordant avec votre environnement de divertissement à domicile


Fiche Technique Iomega ScreenPlay Director

- Type de lecteur Disque dur multimédia
- Interface avec l'ordinateur Ethernet - RJ45 Femelle, USB 2.0
- Télécommande oui
- Formats vidéo supportés AVCHD, H.264, VC-1, MPEG1, MPEG2, MPEG4, WMV
- Containers Vidéo .ASF, .AVI, .FLV, .MKV (Matroska), .MOV, .MP4, .VOB, .WMV
- Formats des sous-titres SMI, SRT, SSA, SUB/IDX
- Lecture Vidéo HD oui
- Format(s) audio supportés FLAC, WAV, AAC, Dolby Digital, DTS, MP3, WMA
- Formats audio pass-through Dolby Digital
- Format(s) photo supporté(s) BMP, GIF, JPEG, PNG, TIFF
- Norme(s) réseau 10/100 Mbps, Wi-Fi B (IEEE 802.11b), Wi-Fi G (IEEE 802.11g), Wi-Fi N 300 Mbps (IEEE 802.11n)
- Disque dur fourni : 1 To ou 2 TO
- Ecran ACL non
- Type de Tuner 2x Tuner TV TNT, 2x Tuner TV TNT HD
- Fonction Enregistreur Via Tuner intégré
- Sorties vidéo HDMI Femelle, Vidéo composante YUV (3x RCA Femelle), Vidéo composite (RCA Femelle)
- Sorties audio Audio stéréo (2x RCA Femelle), Audio numérique S/PDIF Optique
- Longueur 202 mm
- Largeur 1478 mm
- Hauteur 53,8 mm
- Poids 1,227 kilogramme(s)
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: Iomega ScreenPlay Director - 2 tuners TNT HD - PVR - MKV

Messagepar TITI92 » 20 Jan 2013 10:16

Bonjour,
J’ai acheté début 2012 un screen play director HD Media player 2T.
la version du logiciel est : 1.5.0.24
Problème 1 :
Je lis très bien les clés USB, mais lorsque je connecte un PC, il n’est pas reconnu. (Je n’ai pas connecté le lecteur sur le réseau, il est donc uniquement branché sur le téléviseur)
Problème 2 :
Lorsque je souhaite utiliser la gestion des fichiers multimédia et effectuer un transfert de fichiers le menu « dupliquer les éléments sélectionnés » n’apparait pas, alors qu’une clé USB est connectée. Merci de m’aider car j’ai enregistré un certain nombre d’émissions que je souhaiterai pouvoir lire sur mon PC.
Bien cordialement,
TITI92
 
Messages: 1
Inscription: 20 Jan 2013 10:00

Re: Iomega ScreenPlay Director - 2 tuners TNT HD - PVR - MKV

Messagepar kmf31 » 20 Jan 2013 12:30

TITI92 a écrit:Je lis très bien les clés USB, mais lorsque je connecte un PC, il n’est pas reconnu.


Tu utilises quel port USB pour la connexion au PC ? Un des ports derriers ou celui en facade devant ?

Je pense pour le connecter au PC il faut utiliser le port en facade et pour y connecter une cle USB il faut utiliser un des ports derriers qui ont probablement un fonctionnement different. En fait ce genre d'appareil devrait meme fonctionner comme un hub USB, c.-a-d. une fois connecte au PC (en facade) et si au meme moment il y a une cle usb (branche derriere) le PC devrait voir les deux: le disque dur de l'appareil (comme un "disque USB") et aussi la cle USB a travers cet appareil.

Sinon, c'est un probleme general que le PC ne reconnait pas un materiel USB standard. En principe cela ne devrait pas arriver.
On peut encore chercher sur le site du fabriquant (du disque) s'il y a une MAJ du firmware pour justement resoudre ce genre de probleme.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: Iomega ScreenPlay Director - 2 tuners TNT HD - PVR - MKV

Messagepar marceljack » 20 Jan 2013 15:21

kmf31 a écrit:Je pense pour le connecter au PC il faut utiliser le port en facade et pour y connecter une cle USB il faut utiliser un des ports derriers qui ont probablement un fonctionnement different.
Non, en fait c'est l'inverse: le port pour connecter un PC doit être du type "slave", c'est le petit port à l'arrière avec une prise "type B" (en haut à droite entre la sortie optique et la prise d'alimentation).
Les autres ports (type A) sont des ports "master" et sont destinés à connecter un périphérique de stockage et peut-être une clé WiFi.
C'est en tout cas ce qui est prévu par les normes USB.
Quant à savoir si l'appareil a ou non une fonction de Hub, il faut voir la notice.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS