Je suis complètement satisfait de la TNT! Houra houra houra!

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Je suis complètement satisfait de la TNT! Houra houra houra!

Messagepar inky » 16 Nov 2005 23:20

C'est gratuit (en partie) et je comprends mieux pourquoi...
Le son et l'image sont coupés toutes les 20s, il y a des vagues de pixels blancs, noirs ,et verts qui parcourent l'écran assez régulièrement (même sur adsl on peut regarder les infos dans de meilleures conditions!) Alors moi je dis que la TNT c'est du gros caca, la télévision ça marchait très bien sans les 10 000 décodeurs qu'on nous propose aujourd'hui, et si on veut plus que les 6 -sublimes- chaînes, je crois qu'il y a déjà tps, canalsat (voir adsl). Sinon le forum déborde de problèmes et il y a très peu de réponses donc je vais même pas aller rendre ma TNT à la Fnac, je vais la jeter dans le caniveau! bref, VIVE LA TNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
inky
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 23
Inscription: 16 Nov 2005 22:55

Messagepar LeGascon » 16 Nov 2005 23:23

Il me semble que beuacoup de problèmes sont résolus sur ce forum... si l'on prend la peine de lire correctement les post-it et meta-topic. Après, ce forum n'est pas un service après-vente ou une boutique d'antenniste.

si votre antenne est mal orientée ou pas en bon état, c'est normal que la réception soit dégueu. c'est d'ailleurs pareil sur le sat. quant à l'adsl, la réception laisse aussi souvent à désirer.
:wink:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1029
Inscription: 27 Sep 2005 11:54
Localisation: Toulouse dans la tête. IDF sinon...

loolylol...

Messagepar inky » 16 Nov 2005 23:29

Je viens justement de payer 125€ un antenniste pour recevoir les chaînes gratuites de la manière la plus confortable possible. Mais bon je regarde le JT sur france2.fr c'est plus facile... :D
inky
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 23
Inscription: 16 Nov 2005 22:55

Messagepar LeGascon » 16 Nov 2005 23:34

Alors là c'est sûr qu'il y a de quoi être énervé. Et c'est vrai que j'ai pas de solution... :wink:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1029
Inscription: 27 Sep 2005 11:54
Localisation: Toulouse dans la tête. IDF sinon...

Messagepar JLJ » 17 Nov 2005 00:02

Il serait pas un peu escroc l'antenniste ??? Et après, on met ça sur le dos de la TNT !
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Messagepar TheDD » 17 Nov 2005 00:03

et avant la tnt tu la recevais comment la TV ?
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 216
Inscription: 06 Nov 2005 19:33
Localisation: Nézel (78)

Messagepar TheDD » 17 Nov 2005 00:03

je parle en qualité ?
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 216
Inscription: 06 Nov 2005 19:33
Localisation: Nézel (78)

Messagepar inky » 17 Nov 2005 00:04

l'antenniste que j'ai choisis est champion du monde dans sa catégorie alors s'il te plait attention à ce que tu dis monsieur!
inky
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 23
Inscription: 16 Nov 2005 22:55

Messagepar inky » 17 Nov 2005 01:10

bah avant je la recevais normalement avec une télé, mais vu que j'ai un videoprojector il me faut un tuner... et on a choisi la TNT parce que c'est gratuit :) mais bon je suis pas encore convaincu de la qualité... j'attends de voir après réparation de la tour eiffel
inky
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 23
Inscription: 16 Nov 2005 22:55

Messagepar vidéo33 » 18 Nov 2005 07:17

après réparation de la tour eiffel

elle a failli choir ? et on nous l'avait caché ? :_k=
vidéo33