Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar Chloé21 » 01 Déc 2019 16:00

CALENDRIER DE L AVENT JOUR 1

Tu t'aperçois que tu vis en 2019 quand :

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.
4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu
étais encore au bureau.
7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour trois entreprises différentes.
10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran.
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à Internet avant même
de prendre ton café.
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire.
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste

:D :lol:
Chloé21
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 10 Oct 2019 14:22

Re: Juste pour rire !

Messagepar Chloé21 » 02 Déc 2019 12:59

CALENDRIER DE L AVENT JOUR 2
:wink:

C'est une jolie petite antenne de T.V. qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre. Elle murmure : "Dis, tu y crois toi, au coup de foudre ?"


Un homme a tenté de fixer sur son toit une antenne satellite, mais il a oublié d'effectuer un branchement et il n'obtient qu'une image grise et floue. - C'était fatal, lui explique sa femme.
Avec le brouillard qu'il fait, aujourd'hui, tu aurais mieux fait de l'installer dans la salle de bains, sous mon appareil à bronzer, ta parabole !


Un fabricant de télévision refuse le manuel d'emploi que vient de rédiger un de ses employés pour un nouveau modèle :
- Vous vous moquez du monde, en écrivant des phrases comme celle-ci :
Si votre appareil tombe en panne....
- Mais, monsieur le directeur, un de nos appareils peut toujours tomber en panne.
- Non, monsieur. Pas de ça chez nous.
- Alors, que dois-je écrire ?
- Eh bien, par exemple :
S'il advenait qu'un de nos appareils soit affecté par une interruption temporaire d'activité.....
Chloé21
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 10 Oct 2019 14:22

Re: Juste pour rire !

Messagepar Chloé21 » 03 Déc 2019 15:49

CALENDRIER DE L AVENT JOUR 3

La veille de Noël, devant un grand magasin, une petite fille s'approche du Père Noël qui l'installe sur ses genoux et lui dit :
- Bonjour mon enfant, Dis-moi : qu'est ce que tu aimerais pour Noël ?
La petite fille le regarde avec des yeux tout ronds et commence à sangloter :
- Oh non !! C'est pas vrai !! Tu n'as pas reçu mon mail ?

Image
Chloé21
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 10 Oct 2019 14:22

Re: Juste pour rire !

Messagepar Chloé21 » 04 Déc 2019 18:18

CALENDRIER DE L AVENT JOUR 4

Image


Celle-là aucun rapport avec les fêtes mais je l'aime bien ....

Journal Intime

Ses annotations à ELLE :
Samedi soir je l'ai trouvé un peu étrange. On s'était mis d'accord pour aller boire un verre dans un bar. Comme j'avais passé l'après-midi avec mes copines à faire du shopping, j'ai pensé que c'était ma faute...
Je suis arrivée avec un peu de retard mais lui ne m'a rien dit. Aucun commentaire.
La conversation n'était pas très soutenue, alors je lui ai proposé d'aller dans un lieu plus tranquille et intime. Nous sommes allés dans un bon restaurant, mais lui continuait à être bizarre. Il était comme absent. J'ai essayé de le dérider, tout en commençant à me demander si je pouvais ou non en être responsable. Je lui ai demandé si c'était de ma faute et il m'a répondu que je n'avais rien à voir là dedans, mais il ne m'a pas convaincu.
Pendant que nous retournions à la maison en voiture, je lui ai dit que je l'aimais comme une folle. Lui s'est limité à me serrer dans ses bras sans dire un mot.
Je ne sais pas comment expliquer son comportement, il n'a pas décroché un mot... Il n'a pas dit qu'il m'aimait lui aussi...
J'étais hyper préoccupée ! Finalement nous sommes arrivés à la maison. A ce moment-là j'étais persuadée qu'il voulait me larguer. J'ai essayé de parler, mais il a allumé la télé et a commencé à la regarder l'air perdu dans ses pensées, comme s'il cherchait à m'annoncer que tout était fini entre nous.
Finalement, je me suis rendue à l'évidence et je suis allée au lit. Mais environ dix minutes après il est arrivé lui aussi et, à ma grande surprise, répondu à mes caresses, et nous avons fait l'amour, même s'il continuait à être distant, comme loin de moi.
J'ai tenté une fois de plus de lui parler de notre situation, de ce qui s'était passé, mais il s'est endormi tout de suite. Je me suis mise à pleurer, et j'ai pleuré jusqu'à ce qu'enfin je m'endorme moi aussi. Je suis à peu près convaincue qu'il pensait à une autre. Ma vie est un vrai désastre.

Ses annotations à LUI :
Le PSG a perdu... Heureusement qu'au moins j'ai tiré mon coup
Chloé21
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 10 Oct 2019 14:22

Re: Juste pour rire !

Messagepar Chloé21 » 05 Déc 2019 11:50

CALENDRIER DE L AVENT JOUR 5

Un clochard dit à un autre :
- Demain c'est Noël, ça me ferait plaisir que tu viennes le fêter avec moi...
- D'accord, T'occupe de rien, j'amènerai ce qu'il faut.
Et le lendemain soir, il arrive dans la cabane de son copain avec dans chaque main un carton de douze bouteilles de vin rouge, et sous le bras une demi-baguette.
L'autre écarquille les yeux et dit :
- T'es fou ! On mangera jamais tout ce pain !

Image
:wink:
Chloé21
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 10 Oct 2019 14:22

Re: Juste pour rire !

Messagepar Chloé21 » 06 Déc 2019 15:29

CALENDRIER DE L AVENT JOUR 6


Les bras chargés de cadeaux, un roi mage entre dans la grotte de Bethléem et aperçoit sur la paille, entre le boeuf et l'âne, le nouveau-né. Tout attendri, il s'écrie :
-Doux Jésus !
Alors Marie se tourne vers Joseph et dit :
-Ça sonne bien comme prénom... Si on l'appelait comme ça plutôt que Maurice ? :D


Image
Chloé21
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 10 Oct 2019 14:22

Re: Juste pour rire !

Messagepar Chloé21 » 07 Déc 2019 11:47

CALENDRIER DE L AVENT JOUR 7

Image

Une petite fille de 10 ans, à table, ne mange pas beaucoup, et garde le nez dans son assiette….
Au bout d’un moment, elle dit :
– « J’ai quelque chose à vous annoncer. »
Le silence se fait et tous écoutent
– « Je ne suis plus vierge ! »…Et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence….et puis…. Le père s’adresse à sa femme :
– « C’est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé
C’est lamentable, c’est comme ça que les problèmes arrivent… »
À son tour, la femme s’adresse à son mari :
– « Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des "pétasses" qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? »
Et le père de continuer :
– « Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c’est un exemple ? »
Et ça continue comme ça…
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :
– « Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? »
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
– « C’est le curé… »
La grand-mère :
– « Comment ça le curé ? »
La petite fille :
– « Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël. »

Image
Chloé21
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 10 Oct 2019 14:22

Re: Juste pour rire !

Messagepar Chloé21 » 08 Déc 2019 12:17

CALENDRIER DE L AVENT JOUR 8

Image


Vive la communication !
Elle a profité que la télé était en panne pour oser lui parler :
– Ça fait dix ans que nous sommes ensemble, il faut se rendre à l’évidence, ça ne marche plus.
Sans lever le nez de son assiette, il a répondu :
– Va voir sur le toit ça doit être l’antenne.



Image
Chloé21
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 10 Oct 2019 14:22

Re: Juste pour rire !

Messagepar Chloé21 » 09 Déc 2019 12:54

CALENDRIER DE L AVENT JOUR 9

Image

La lettre au Père Noel :
Cher Père Noël,
Je t’écris avant Noel car je suis très malheureux. Mon Papa est malade, il ne peut plus travailler, ma Maman est morte, et ma petite sœur n’a plus assez à manger.
J’aurais aimé pour Noel pouvoir donner à ma petite sœur un peu plus à manger, et des médicaments à mon Papa.
Très cher père Noel, il me faudrait juste 1000 Euros pour pouvoir vivre et nous soigner.
Je te remercie à l’avance,
Un petit enfant malheureux.

Et l’enfant place sa lettre dans une enveloppe et la poste.
Les postiers voient passer une lettre à l’attention du Père Noel au 48 rue du ciel.
Ils l’ouvrent puisque l’adresse n’existe pas et lisent la lettre. Très émus par cette lettre, les facteurs décident de se cotiser pour aider l’enfant. Ils arrivent à récolter 500 Euros, ils placent les billets dans une enveloppe et la retournent au petit enfant.

Quelques semaines plus tard, les facteurs voient passer à nouveau une lettre adressée au Père Noel, 48 rue du ciel. Ils l’ouvrent et la lisent :
Cher Père Noel,
Je te remercie beaucoup pour m’avoir envoyé les 1000 Euros. Malheureusement, il ne restait plus que 500 Euros car ces voleurs de postiers ont piqué 500 Euros …
Chloé21
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 10 Oct 2019 14:22

Re: Juste pour rire !

Messagepar Chloé21 » 10 Déc 2019 16:00

CALENDRIER DE L AVENT JOUR 10

Le réparateur de télévision se met à jurer, après avoir pris, dans les doigts, une sévère décharge électrique.
- Saloperie de poste de merde !
- C'est curieux, dit la dame qui l'a appelé mais, quand ce téléviseur est tombé en panne, mon mari, qui ne connaît pourtant rien à l'électronique, a fait exactement le même diagnostic. :D


Furieux d'avoir reçu une bonne fessée de son père parce qu'il avait été odieux toute la journée avec sa mère, un gamin raconte à un de ses copains :
- J'avais d'abord rêvé, pour me venger, de faire sauter la maison à la dynamite, mais ç'aurait été trop doux pour eux.
Alors, j'ai pris la télécommande de la télé et je l'ai enterrée dans le jardin.

Image
Chloé21
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 10 Oct 2019 14:22