Le lecteur DVD enregistreur SAMSUNG DVD-SR 420

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Le lecteur DVD enregistreur SAMSUNG DVD-SR 420

Messagepar ittoth » 06 Déc 2005 21:33

Le lecteur DVD enregistreur SAMSUNG DVD-SR 420 - décodeur TNT intégré 399,90 € (2 623,17 F)

Disponibilité février 2006.


http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?REFERENCE=257671&PAGE_MOTEUR=2#
ittoth
 

Messagepar jojo » 11 Déc 2005 10:13

Quel est encore l'intérêt d'avoir un enregistreur dvd sans disque dur à un prix pareil puisqu'il n'enregistre qu'une heure en bonne qualité alors qu'un simple film télé dure au minimum 1h20, une bonne émission de talk 2h30, etc... :?:
jojo
 

Messagepar abgone » 11 Déc 2005 21:07

jojo a écrit:Quel est encore l'intérêt d'avoir un enregistreur dvd sans disque dur à un prix pareil puisqu'il n'enregistre qu'une heure en bonne qualité alors qu'un simple film télé dure au minimum 1h20, une bonne émission de talk 2h30, etc... :?:


En qualité DVD, c'est 2 H, pas 1 H. Le plus haut niveau de qualité d'enregistrement est supérieur à la qualité DVD.
Emetteur Lyon Fourvière.
Panasonic TX-P50V20 - PHILIPS DVDR 7250 H.
ADSL DARTY.
Réception compliquée du 15/06/11 au 27/06/11 (Seul le R3 était bien reçu).
Depuis le 27/06, réception rétablie.
abgone
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 163
Inscription: 29 Juin 2005 17:53
Localisation: Est Lyonnais

hélas compatibilité incomplète!

Messagepar DEFRANCAIS » 06 Jan 2006 17:42

J'ai lu la notice en anglais du Samsung et j'y est trouvé des informations utiles:
1) il n'est pas compatible avec les dvd ram avec cartouche!
il n'accepte que le format dvd ram sans cartouche ou caddy protecteur

l'un des avantages du dvd ram (protection contre les marques de doigts et contre les rayures ) est oublié

2) et c'est beaucoup plus grave.
le dvd ram permet le timeshift (en clair lire un programme et en enregistrer un autre en même temps)
Et bien pas sur le samsung, qui ne propose qu'un compatibilité dvd ram à mimima.
Le principal avantage du Dvd ram n'est donc pas repris sur cette machine.

conclusion:
je vais attendre l'arrivée du futur Panasonic , il est déjà sorti en allemagne : disque dur de 80go , compatibilité parfaite avec les dvd ram et tuner tnt intégré, système de doublement de définition pour les enregistrements longue durée (meilleure image) + lecteur de SD carte!
chose qui fache le prix: 550 euros environ
on se serrera la ceinture
tant pis pour le samsung
DEFRANCAIS
 

Voici le modèle allemand chez panasonic

Messagepar kaoufait » 07 Jan 2006 18:57

En effet, sur le site "panasonic.de" j'ai trouvé ce modèle DMR-EH54DEGS.

Quelqu'un sait-il quand ce modèle va arriver en france ?

Peut-on le commander deouis l'allemagne ?

Y a t-il des problèmes de compatibilités avec la France ?

En allemagne il vaut 549 Euros...disque dur de 80 Go...
kaoufait
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 18 Déc 2005 12:35
Localisation: Le Vésinet

Messagepar bda's » 10 Jan 2006 15:07

Même pas : 400 euros !
Apparemment les sites ne peuvent livrer ce produit en France (ordre Panasonic ?)
Il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas en France (j'ai un tuner Pioneer allemand, ça marche très bien), la seule question concerne la langue utilisable : peut-on sélectionner Français ?
bda's