Le topic des audiences réalisées par les chaînes

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Cyril16 » 28 Avr 2006 12:08

TF1
Navarro réunit ses 9 millions de fidèles

28 avril 2006 10h10. Hier soir, TF1 diffusait à 20h50 l'épisode inédit «Double meurtre» de la série «Navarro» avec Roger Hanin.
La série a très bien marché en réunissant 8.969.600 téléspectateurs pour 37.7% de part d'audience. TF1 s'est placé «très largement» en tête des audiences de la soirée selon un communiqué de la chaîne.

source : www.imedias.biz
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Scooby93 » 29 Avr 2006 11:10

Résultats d'audience TNT
Gulli : 2e chaîne de la TNT
Europe 2 TV : plus 5 millions de téléspectateurs


Lagardère a écrit:Résultats d'audience TNT
Gulli : 2e chaîne de la TNT
Europe 2 TV : plus 5 millions de téléspectateurs


Gulli : deuxième chaîne de la TNT en part d’audience
sur les 4 ans et plus

Selon les résultats d’audience de la TNT sur le premier trimestre 2006 (1), Gulli, la chaîne jeunesse gratuite de la TNT, obtient d’excellents résultats.


Gulli se place en deuxième position des chaînes de la TNT juste derrière TMC, avec 4,1% de part d’audience sur les 4 ans et plus équipés d’un adaptateur TNT.
De plus, en moyenne, 31,3% des 4 ans et plus équipés d’un adaptateur TNT viennent tous les jours voir la chaîne.
Plus spécifiquement, Gulli est regardée chaque semaine par plus d’un million d’enfants âgés de 4 à 14 ans, sur les 2 429 000 enfants initialisés Gulli, soit près d’un enfant sur deux.
Les performances réalisées sur les 4 ans et plus sont d’autant plus remarquables que Gulli s’adresse principalement aux enfants de 6 à 15 ans. En cinq mois à peine, grâce à une offre de programmes riche, variée et fédératrice, Gulli a donc su rencontrer son public qu’il s’agisse des enfants et des adolescents, mais aussi de la famille entière avec des rendez-vous spécifiques.

Pour compléter ces résultats d’audience, Gulli a réalisé une étude qualitative (2) auprès d’enfants et de parents, très positive pour la chaîne, en termes de notoriété, d’habitude d’écoute et de perception.

Quatre mois après son lancement, Gulli bénéficie d’une très bonne notoriété auprès des enfants qui la reçoivent : 4 enfants sur 5 déclarent très bien ou assez bien connaître la chaîne.
Gulli est consommée très régulièrement : 50% des enfants déclarent regardent quotidiennement 4 ou 5 programmes de la chaîne
Gulli est une chaîne qui se partage en famille Près des 2/3 des enfants regardent la chaîne avec leurs frères et sœurs 39% disent regarder des programmes avec leurs parents
La perception de la chaîne est très positive tant du côté des enfants que de leurs parents : 94% des enfants interrogés aiment beaucoup ou assez Gulli.
Plus de 60% d’entre eux décrivent Gulli comme «une chaîne où on découvre à la fois plein de choses et avec laquelle on s’amuse» Quant aux parents, ils déclarent laisser leurs enfants regarder la chaîne en toute confiance.
Gulli, la première chaîne jeunesse gratuite, éditée par LAGARDERE ACTIVE en partenariat avec le groupe FRANCE TELEVISIONS, a rejoint l’offre de la TNT le 18 novembre 2005 sur le canal 18.

Environ 8,5 millions de familles peuvent déjà regarder la chaîne, disponible sur l’ensemble des supports : la TNT, le satellite (CanalSat et TPS), le câble (Noos, Numericâble, Est Vidéo Communication) et l’ADSL (Free et 9 Télécom), en attendant la couverture nationale de la TNT.

(1) Résultats d’audience de la TNT – 1er trimestre 2006 – source Médiamat du 02 janvier au 02 avril 2006

(2) Etude réalisée PAR l’Institut Qualiquanti, du 25 au 27 mars dernier auprès de 634 familles recevant Gulli, soit par la TNT, le câble, le satellite ou l’ADSL, dont 214 enfants âgés de 6 à 15 ans

Le site de Gulli
http://www.gullitv.fr


--------------------------------------------------------------------------------
Plus de 5 millions de téléspectateurs
pour Europe 2 TV


En moins de 6 mois d’existence Europe 2 TV, La Chaîne de la Musique réunit déjà 5 324 184 téléspectateurs* âgés de 4 ans et + sur la TNT, le câble et le satellite. Europe 2 TV a été lancée le 17 octobre 2005 à 17h17 sur le canal 17 de la TNT.

* Couverture hebdomadaire seuil 1 seconde, sur les individus âgés de 4 ans et + initialisés Europe 2 TV. Source Médiamat - Médiamétrie, moyenne du 2/01/06 au 2/04/06 entre 3h00 et 27h00.

Site Europe 2 TV
http://www.europe2tv.fr

Le 27 Avril 2006
Source : http://www.lagardere.fr/actualites/detail_actu.cfm?idt=11&idn=6654&nav=0
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 318
Inscription: 16 Nov 2005 20:52

Messagepar Kévin » 29 Avr 2006 11:17

Audience du 28 avril :

:arrow: 3.3 millions de téléspectateurs pour "Numb3rs"

Vendredi soir, M6 diffusait à 20h50 un nouvel épisode inédit de la série américaine «Numb3rs». Le programme a été suivi par 3.3 millions de téléspectateurs. Les parts d'audience atteignent 14.7% sur les quatre ans et plus et 26.4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Plus tôt, à 17h40, les deux épisodes de «Un, dos, Tres» ont cartonné auprès du public jeune avec 39.6% de part de marché sur les moins de 35 ans. La chaîne était alors leader sur cette cible. A noter la bonne performance réalisée aussi sur les ménagères de moins de cinquante ans avec 25.3%.


Sources : www.imedias.biz
Dernière édition par Kévin le 27 Déc 2006 11:54, édité 2 fois.
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1340
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar Kévin » 30 Avr 2006 10:08

AUDIENCES DU 29 AVRIL :
La victoire du PSG suivie par 10.8 millions de téléspectateurs !

30 avril 2006 09h55.
Samedi soir, TF1 retransmettait en direct du Stade de France la finale de la Coupe de France, opposant le Paris St Germain à l'Olympique de Marseille. La rencontre s'est soldée par la victoire du club parisien 2 à 1.

Le match a été suivi par 10.763.520 téléspectateurs en moyenne, avec un pic à 12.7 millions de téléspectateurs à 22h41.

Les parts d'audience sont de 48.2% sur les quatre ans et plus, 39.1% sur les femmes de moins de cinquante ans, 49.8% sur les 15-24 ans et 50.8% sur les 15-34.

A noter enfin les très bons scores en deuxième partie de soirée de «New-York Unité Spéciale» avec, à 23h05, près de 4.3 millions de téléspectateurs !


Sources : www.imedias.biz
Dernière édition par Kévin le 27 Déc 2006 11:56, édité 2 fois.
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1340
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar Kévin » 01 Mai 2006 10:15

Audience du 30 avril :
Tom Cruise plus fort que le FBI

1er mai 2006 10h00.
Hier en première partie de soirée, TF1 diffusait à 20h50 le film américain «Mission : impossible 2». Réalisé par John Woo, le film s'est placé en tête des audiences en rassemblant 7.063.560 téléspectateurs pour 32% de part d'audience.

A noter les parts de marché de 35% sur les femmes de moins 50 ans, 39.7% sur les 15-24 ans et 39.6% sur les individus 15-34 ans.

En seconde partie de soirée, «Traque sur internet», un film avec notamment Sandra Bullock, a réuni 2.522.700 téléspectateurs pour 32.1% de part d'audience.


Sources : www.imedias.biz
Dernière édition par Kévin le 27 Déc 2006 11:57, édité 1 fois.
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1340
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar Cyril16 » 02 Mai 2006 15:04

TF1
"Femmes de lois" en tête des audiences

2 mai 2006 09h45. Hier soir, TF1 diffusait en première partie de soirée la série «Femmes de lois». L'épisode a réuni 7.512.040 téléspectateurs, soit 30.4% du public. Il se place en tête des audiences de la soirée.

source : www.imedias.biz
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Cyril16 » 02 Mai 2006 15:07

M6
5 millions de téléspectateurs pour "Retour vers le futur 3"

2 mai 2006 11h38. Hier à 20h50, M6 diffusait le film «Retour vers le futur 3» avec Michael J. Fox. Ce film a rassemblé 5.0 millions de téléspectateurs, soit 21.5% du public de 4 ans et plus. La part de marché sur les moins de 50 ans est de 35.3%.

source : www.imedias.biz
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Kévin » 03 Mai 2006 20:23

"3 zéros" en tête des audiences

3 mai 2006 11h05.
Hier soir, TF1 diffusait à 20h50 «3 zéros», le film de Fabien Onteniente avec Laurent Deutsch, Gérard Lanvin et Gérard Darmon.

Le programme est arrivé leader des audiences en rassemblant 8.521.120 téléspectateurs pour 35.8% de parts d'audience. Les parts de marché atteignent 41.4% sur les femmes de moins de cinquante ans et 45.2% sur les 15-34 ans.


Source : www.imedias.biz
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1340
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar Kévin » 04 Mai 2006 12:15

Audiences du Jeudi 4 mai

TF1 leader des audiences avec «Experts Miami» qui a rassemblé 7.736.280 téléspectateurs pour une part d'audience de 32.3%

La «nouvelle star» sur M6 a séduit 4.3 millions de téléspectateurs pour 20.2% de part d'audience

Sur France2 «Ca se discute» fêtait sa 500ème avec une émission spéciale en direct. Le programme a rassemblé 3.413.720 téléspectateurs, soit 32% du public de 4 ans et plus


Source : www.imedias.biz
Dernière édition par Kévin le 27 Déc 2006 11:36, édité 1 fois.
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1340
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar Angel » 04 Mai 2006 16:27

Il y aura bientot la bataille des séries à compter du 23 mai :

Desperate Housewives (M6) VS Les Experts Miami (TF1)

Dailleur la chaine Tf1 à décider au dernier moment de diffuser en meme temps Les Experts (comme par hasard) pour contrer l'audimat d' M6 avec Desperate Housewives la série évenement.
Angel