lecteur panasonic DMR-UBT1

lecteur panasonic DMR-UBT1

Messagepar systfocal69 » 15 Aoû 2019 21:43

bonsoir, après un orage mémorable, mon fidèle sagem DTM 84250 T vient de rendre l'âme. dommage, double tuner tnt hd, sorties audio et vidéo analogiques, menu très souples pour les enregistrements........on oublie !!
mon choix s'est porté sur le lecteur bluray 4K panasonic DMR-UBT1 ,lui aussi double tuner dvbt/dbvt2, mais avec une seule hdmi...prêt pour le futur.
ma question est simple, va-t-il fonctionner sur mon plasma panasonic 50vt30, en attendant de le changer par une tv 4K ?
merci de votre retour !
systfocal69
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 08 Mar 2014 10:56

Re: lecteur panasonic DMR-UBT1

Messagepar kiki37 » 16 Aoû 2019 00:26

Bonsoir
pourquoi ne fonctionnerait-il pas ? branches-le en HDMI
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37485
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: lecteur panasonic DMR-UBT1

Messagepar marceljack » 16 Sep 2019 09:07

systfocal69 a écrit:bonsoir, après un orage mémorable, mon fidèle sagem DTM 84250 T vient de rendre l'âme. dommage, double tuner tnt hd, sorties audio et vidéo analogiques, menu très souples pour les enregistrements........on oublie !!
Es-tu certain que ce n'est pas simplement le bloc d'alimentation secteur (qui sort en 12 V) qui est en panne (c'est une panne très courante) ?
Si oui il est facile d'en retrouver un autre (le même ou un équivalent) pour quelques euros.
Si ce n'est pas ça, tu peux au moins sortir le disque dur pour récupérer tes enregistrements sur un PC (s'ils ne sont pas cryptés).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22794
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: lecteur panasonic DMR-UBT1

Messagepar Pierredu75 » 20 Nov 2019 12:01

systfocal69 a écrit:bonsoir, après un orage mémorable, mon fidèle sagem DTM 84250 T vient de rendre l'âme. dommage, double tuner tnt hd, sorties audio et vidéo analogiques, menu très souples pour les enregistrements........on oublie !!
mon choix s'est porté sur le lecteur bluray 4K panasonic DMR-UBT1 ,lui aussi double tuner dvbt/dbvt2, mais avec une seule hdmi...prêt pour le futur.
ma question est simple, va-t-il fonctionner sur mon plasma panasonic 50vt30, en attendant de le changer par une tv 4K ?
merci de votre retour !

Bonjour, je suis un peu près dans la même situation que toi. Peux-tu s'il te plaît me faire un retour concernant ton lecteur bluray 4K Panasonic DMR-UBT1 ? Tu l'as acheté en ligne ? Merci d'avance pour tes réponses !
Pierredu75
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 19 Nov 2019 15:03

Re: lecteur panasonic DMR-UBT1

Messagepar arrakis » 09 Fév 2021 21:59

Bonjour,
Je viens de recevoir un Panasonic DMR-UBT1 et en voulant créer un programme je suis étonne de voir que 2 choix de date : 1 date fixe et 1 date hebdomadaire.
Sur mon ancien enregistreur, j’avais en plus : ‘semaine’ et ‘tous les jours’, est-ce un oubli de Panasonic ou je n’ai pas trouvé comment faire ?
arrakis
 
Messages: 6
Inscription: 02 Jan 2011 02:39

Re: lecteur panasonic DMR-UBT1

Messagepar Franck Morin » 10 Fév 2021 00:06

Bonjour,
il était de quelle marque et quelle référence ton ancien enregistreur ?
ils n'ont pas tous les mêmes fonctionnalités et n'ont pas été programmés pareil... c'est peut-être volontaire.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: lecteur panasonic DMR-UBT1

Messagepar arrakis » 10 Fév 2021 10:33

j'avais le fameux LG MS400H
voilà ses options en répétition d'enregistrement : Une fois, Quotidien, Lun-Ven, Lun-Sam ou Hebdo

certes on peut mettre que Hedbo en multipliant par 5 ou 7 la programmation dans la semaine mais bonjour la place perdu.
arrakis
 
Messages: 6
Inscription: 02 Jan 2011 02:39

Re: lecteur panasonic DMR-UBT1

Messagepar Franck Morin » 10 Fév 2021 14:25

il y avait peu de chance que LG et Panasonic aient les mêmes spécifications quant aux paramètres d'enregistrement.
Il va falloir faire avec les restrictions du Panasonic avec les 2 choix que tu as.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: lecteur panasonic DMR-UBT1

Messagepar Patrick.Donot » 11 Juil 2023 15:02

Bonjour,
Mon DMR-UBT 1 ne lit plus les enregistrements programmés ou à la volée (bouton orange en haut à droite sur TC).
Il accède toujours aux fichiers *.mp4 écrits sur le dd et les affiche correctement sur la TV (HISENSE 55 U8 2QF QLED).
Mais si l’on veut visionner un enregistrement « standard » (extrait du Catalogue du DD), après quelques secondes le DMR retourne sur l’affichage de la chaîne sélectionnée.
Même si le menu « A partir de maintenant / Retour au Début » s’affiche (dû à une sélection antérieure), quel que soit le choix, la vidéo ne s’affiche pas et retour au direct.
Je suis nouveau sur le Forum : j’espère avoir posté où il fallait et avoir exposé clairement mon souci.
Si quelqu’un a vécu ce pb ET l’a résolu, je le remercie d’afficher la solution.
Patrick.Donot
 
Messages: 1
Inscription: 11 Juil 2023 14:31