Leger soucis Tnt LiveBox

Leger soucis Tnt LiveBox

Messagepar subfeez » 14 Déc 2012 21:52

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, enfin, j'xplique mon cas,
Je viens de recevoir une TV LCD42" full Hd, Ma reception tele par la Livebox, je trouve d'une part la qualité d'image quelque peu mauvaise, peut etre normal pour une reception en peritel, de plus quand le trop de blanc s'affiche a l'ecran, j'ai quelques gresillemnts sonores en fond, suivant l'intensité des blancs
je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne la Tnt, auriez vous un remede a tout ca??? passer par autre chose

Ps; je peux passer par le tuner de la Tv masi la reception n'est pas terrible et il me manque quelques chaines

merci d'avance
subfeez
 
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2012 21:47

Re: Leger soucis Tnt LiveBox

Messagepar vidéo-33 » 14 Déc 2012 21:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum :P
Il vaudrait mieux que tu essayes d'avoir la vraie TNT directement sur le tuner du TV en améliorant
ton antenne rateau et/ou son circuit.
attention : pas de T ou de bricolage , une seule prise TV si pas d'ampli , pas de rallonge antenne
en fil blanc maigre et mou de type 3c2v acheté à 3 balles sous blister en hyper ou brico mais uniquement
du bon 17vatc
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Re: Leger soucis Tnt LiveBox

Messagepar subfeez » 14 Déc 2012 22:07

ah oui oui, mais la suis un peu une quiche a ce niveau :?

coment on procede??
subfeez
 
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2012 21:47

Re: Leger soucis Tnt LiveBox

Messagepar vidéo-33 » 14 Déc 2012 22:11

Tu est en maison individuelle ? tu peux nous faire une photo de ton antenne rateau ?
as tu une seule prise TV ?
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade