A moins d'avoir beaucoup de temps de libre , ce type d'antenne panneau est très bien fabriqué par les constructeurs d'antennes ou peut se récupérer d'occaz chez des antennistes. J' ai une certaine collection de ce type d'antennes en Wisi ou Diela , c'est plutot pour une réception facile ou plusieurs émetteurs dans une direction assez proche. Par contre , très bon rapport avant/arrière pour bloquer un émetteur venant de l'arrière.
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN . TV d'Orange par la fibre . TNTSat également ! DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
Non , pas pour l'instant et je le les ai pas sur place sauf une peut-etre , il faut que je regarde dans mon grenier. En effet , ces antennes panneaux ne sont pas démontables et tiennent assez de place au stockage...
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN . TV d'Orange par la fibre . TNTSat également ! DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
Bonsoir Je pense que c'est du grillage a maille soudée mais curieusement les fils verticaux ne ressortent pas sur la photo. Comme quoi meme en photo le numerique a ses limites.
Sur les antennes panneaux Wisi , les réflecteurs n'ont que des barres horizontales alors que chez Portenseigne et Diela , c'est un grillage mais quand meme avec une majorité de barres horizontales.