les chaines du provider NTN ( gulli... ) me font planter

les chaines du provider NTN ( gulli... ) me font planter

Messagepar tainkieto » 04 Jan 2007 20:59

bonjour,

j'habite au nord de toulouse dans un pavillon avec une antenne tnt exterieure, j'utilise une carte lifeview DVB-t duo PCI,
j'ai toutes les updates du pc du driver de carte et la dernière apply lifeview,

et malgré tout mes efforts ( recherches tous azimuts ) je n'arrive pas a comprendre pourquoi toutes le chaines gratuites marchent sauf celles du fournisseur NTN ( qui je le précise fonctionnaient à la base )

elles sont bien reconnues mais lorsque je zappe dessus l'application plante immediatement


auriez-vous une idée de l'origine de ce probleme ?


j'ai deja installé désinstaller et réinstallé a peu près tout ( carte graphique bios etc.. ), j'ai reformatté recemment et fait toutes les mise a jour microsoft et là je sais plus trop quoi faire


dois-je arrtter de carresser le doux reve de regarder "oggy et les cafards" sur la tnt ???


merci d'avance
tainkieto
 

Messagepar cricri » 05 Jan 2007 09:55

Déjà essaye avec un autre decodeur audio et/ou video si tu as cette possibilité, sinon essaye avec un autre logiciel comme Winfast DTV, PouchinTV, DigitalDream, ...
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar Franck Morin » 01 Mar 2007 23:21

A toute fin utile, le fil lifeview se trouve ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4004
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17260
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou