ma recherche

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

ma recherche

Messagepar luarne 68 » 23 Sep 2005 10:55

salut atous les branches !!
la tnt suisse et allemande arrivera chez moi bien avant la notre!!
ma question: existe t il sur le marche un recepteur : disque dur double tuner qui gere egalement l analogique ( enregistrement , ? ) avec modulateur uhf en sortie ?
luarne 68
 

Messagepar santec » 23 Sep 2005 11:16

/humour on/

qui fait aussi lave-linge lave-vaiselle fait le cafe passe l'aspirateur ect....

/humour off/

:lol: :wink:
santec
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 270
Inscription: 03 Juil 2005 12:59

Re: ma recherche

Messagepar marceljack » 25 Sep 2005 09:13

luarne 68 a écrit:salut atous les branches !!
la tnt suisse et allemande arrivera chez moi bien avant la notre!!
ma question: existe t il sur le marche un recepteur : disque dur double tuner qui gere egalement l analogique ( enregistrement , ? ) avec modulateur uhf en sortie ?
Ceci n'existe pas à ma connaissance, car pour pouvoir enregistrer l'analogique sur disque dur, il faut un encodeur MPEG-2, ce qui augmente beaucoup le prix de l'appareil. De plus il n'y a pas beaucoup de demande pour un tel appareil, car là où la TNT est présente en général toutes les chaînes analogiques sont dupliquées en numérique (il est vrai que ce n'est pas encore le cas près de la frontière suisse...).
Le modulateur UHF n'est pas courant en France, mais ce n'est pas un gros problème car on peut toujours utiliser un modulateur externe (CGV en fait -ou faisait- un tout petit incorporé dans une prise péritel).
Ce qui se rapproche le plus de ce que vous cherchez est u enregistreur de DVD avec disque dur et tuner TNT (un seul); je crois qu'un tel produit sera bientôt disponible chez Philips).
marceljack
 

Messagepar lucarne 68 » 25 Sep 2005 11:59

merci marceljack enfin une re ponse pertinente !!!
lucarne 68