mantes maudetour multiplex R7

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: mantes maudetour multiplex R7

Messagepar msnc76 » 26 Mar 2014 10:01

bonjour,

j'ai bien recupéré le R7 hier soir, mais j'avais des gros soucis avec le R8 (signal parfait, qualité nulle)

je n'ai pas crié victoire trop vite, mais ce matin tout est parfait

merci :D , meme si l'anfr ne m'a pas cru...moi
msnc76
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 62
Inscription: 15 Juil 2010 14:26

Re: mantes maudetour multiplex R7

Messagepar bernard7715 » 26 Mar 2014 10:23

msnc76 a écrit:
merci :D , meme si l'anfr ne m'a pas cru...moi


C'est surtout qu'il considère une antenne intérieur comme un moyen réception pas très fiable.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: mantes maudetour multiplex R7

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2014 15:52

bernard7715 a écrit: C'est surtout qu'il considère une antenne intérieur comme un moyen réception pas très fiable.

A juste titre.
Car en TNT le SFN est optimisé pour proteger les zones ou la directivité d'une antenne digne de ce nom
ne permet pas une protection naturelle.
Anonymous
 

Re: mantes maudetour multiplex R7

Messagepar msnc76 » 26 Mar 2014 16:27

bonjour,

l'afnr ne m'a meme pas demandé ou, comment..............

arretez de mettre en cause mon antenne interieure

si pour vous c'est du domaine de l'impossible, pour moi ça fonctionne a 99,5% depuis 2005
(sans me dire ('pourvu que ça durrrrrrrrrrrrrrre)

j'ai toujours constaté qu'il suffit d'attendre, et je n'ai pas remis en cause mon installation , puisque ça fonctionne,
mais cette fois rien, 0 signal 0 qualité............rien de rien
msnc76
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 62
Inscription: 15 Juil 2010 14:26

Re: mantes maudetour multiplex R7

Messagepar msnc76 » 26 Mar 2014 16:32

un grand merci a dpatcat
msnc76
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 62
Inscription: 15 Juil 2010 14:26

Re: mantes maudetour multiplex R7

Messagepar bb95 » 27 Mar 2014 08:07

Bonjour,

msnc76 a écrit:...ça fonctionne a 99,5% depuis 2005...


Les conditions de réception peuvent changer en raison d'événements extérieurs que vous ne maitrisez pas. Vous observez alors des perturbations qui n'avaient jamais eu lieu auparavant. C'est ne général le signe que l'installation se trouvait déjà dans des conditions limites de réception.
Si les perturbations persistent, il est vraisemblable que les conditions de réception ne reviendront pas à leur état antérieur et qu'il est alors nécessaire de revoir l'installation de réception pour les prendre en compte (est à dire si vous ne parvenez pas à rétablir une réception satisfaisante avec l'installation actuelle). Il se peut alors qu'une antenne (intérieure ou extérieure), qui fonctionnait parfaitement jusque là, ne soit plus utilisable telle quelle dans ces nouvelles conditions.

bb
bb95
Etalon
Etalon
 
Messages: 1958
Inscription: 18 Déc 2006 14:37
Localisation: Gard/Vaucluse

Re: mantes maudetour multiplex R7

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2014 10:11

+1
Comme déjà dit la réception a 45Km d'un émetteur de 5 Kw sur antenne intérieure tient du miraclr.
Quelle soit pour le moins fugitive et acrobatique n'est qu'un juste retour des choses. :D
Anonymous
 

Le bazard dans le 36

Messagepar LaLorgnette » 27 Mar 2014 15:29

Bonjour à tous,mon problème est simple ,MALICORNAY dans le 36 semble en travaux,personne ne nous a prévenu que les "Techniciens ? " tentent de nous installer les chaines gratuites du groupe M6 !!!! du coup tout est perturbé sur l'ensemble des autres chaines canal+ compris.
Je ne sais pas quand nous retrouverons une TNT en état de marche mais le week-end s'annonce joyeux bien sur il y a les élections municipales.....
Je suis désolé de vous ennuyer avec mes problèmes mais si d'autres subissent les mêmes choses dans le 36 ils sauront au moins pourquoi.
heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard )
LaLorgnette
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 29 Nov 2007 10:07
Localisation: Berry Sud

Re: mantes maudetour multiplex R7

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2014 17:11

Merci de créer votre propre sujet au lieu d'envahir celui ci qui n'a aucun rapport.
Anonymous
 

Re: Le bazard dans le 36

Messagepar Emmebel » 27 Mar 2014 18:02

LaLorgnette a écrit:Bonjour à tous,mon problème est simple ,MALICORNAY dans le 36 semble en travaux,personne ne nous a prévenu que les "Techniciens ? " tentent de nous installer les chaines gratuites du groupe M6 !!!! du coup tout est perturbé sur l'ensemble des autres chaines canal+ compris.
Je ne sais pas quand nous retrouverons une TNT en état de marche mais le week-end s'annonce joyeux bien sur il y a les élections municipales.....
Je suis désolé de vous ennuyer avec mes problèmes mais si d'autres subissent les mêmes choses dans le 36 ils sauront au moins pourquoi.

Je ne vois à quoi tu fais allusion en parlant d'"installer les chaines gratuites du groupe M6" ??
Il n'y a pas de nouvelles chaines prévues sur l'émetteur d'Argenton-Malicornay, puisque les 6 nouvelles chaines HD ont été mises en service le 21 janvier dernier sur cet émetteur.

Cela dit, si tu as des informations concernant l'émetteur il préférable de les poster sur le topic qui traite des émetteurs de l'Indre :
http://www.tvnt.net/forum/argenton-malicornay-le-blanc-tournon-st-martin-t12693.html

Et si tu as des problème de réception, il est préférable de créer un nouveau sujet, car celui-ci est consacré à un problème de réception du multiplex R7 sur l'émetteur de Mantes-Maudétour, ce qui n'a rien à voir avec Argenton-Malicornay.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10736
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie