meilleur offre internet avec tv

meilleur offre internet avec tv

Messagepar sucrayyyy » 07 Oct 2017 12:38

bonsoir je suis a la recherche d'un abonnement internet avec la fibre bien sur mais aussi avec une offre tv vraiment complete pour pouvoir regarder pas mal de sports et aussi si possible avec canal plus.

j'ai un peu fait le tour et jai trouve un comparatif pas mal : http://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/comparateur-offres-box-internet-bouquet-tv parcontre j'hésite entre deux offres.

est-ce que selon vous c'est mieux la bbox miami+ ou la box sfr special sport ? j'avais aussi vu les offres orange avec canal mais elles sont plus cheres.

quelqu'un à ses offres ? si oui je veux bien quelques arguements pour chacun merci.
sucrayyyy
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 21
Inscription: 27 Avr 2017 14:47

Re: meilleur offre internet avec tv

Messagepar miky01 » 07 Oct 2017 13:15

La 1ere chose a faire est de regarder en fonction des FAIs qui sont dispo chez toi, et choisir celui qui te fourni la meilleur connection internet, tous se valent pas, tant au niveau du support que de la qualité, p.ex SFR/Altice te vend encore massivement des abos "fibre" qui sont en réalité du FTTLA (coaxial) et pas de la vrai fibre en FTTH.

Ca fait une tres grosse différence quand on te ventd au abo 200Mbs, et que tu te retrouve sur une zone bridée a 50 Mbs... mais ca on te le dit pas.

Pour la TV ce n'est a mon avis pas un critère de choix pour un FAI, du moment que de toutes facons aucun ne te fournira touts les chaines que tu veux, chacun a ses exclusivités, en plus leurs box sont pas terribles et complètement bridées.

Le choix que j'ai adopté, c'est la TV par la TNT et le SAT, pour le reste, les chaines en OTT fournies par mon FAI (incluse dans l'abo fibre) , les replays, j'utilise plusieurs box Android perso, tu as pas a la louer, et tu ajoute dessus tout ce que tu veux, tu prend des abos en OTT pour les bouquets qui t'intéressent, tu les as quasi tous de dispo, Canal, Netflix, OCS, Bein, SFR et autres,

Si tu te contente d'avoir qques lags et pas toujours toutes les chaines dispo a 100%, tu prend un abo "gris" chez un fournisseur hors EU, tu as la totale avec tous les bouquets juaqu'a 3000 chaines pour des prix de 50 a 150€/ans, il y a des 10ene de fournissseurs sur le net, tous se valent pas en fiabilité.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022